Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Culte à Walt Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rorschak

MessageSujet: Culte à Walt Disney   Mar 10 Sep - 15:31

J'ai décidé de vouer un culte à Walt Disney, parce qu'ils le méritent bien, et à leurs artistes.

Nous suivrons donc ici la magnifique carrière de l'irréprochable Miley Cirus!

Pour vos yeux et vos oreilles:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(le pire, c'est que musicalement ça tient la route...)

Dans le prochain épisode: Séléna Gomez, l'angélique petite sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

MessageSujet: Re: Culte à Walt Disney   Mar 10 Sep - 15:43

Séléna Gomez

Sans oublier l'univers rose-bonbon des talentueuses actrices Disney (Séléna Gomez et Vanessa Hudgens):

(Vivement Star Wars...)

Dernière édition par Loc25 le Mar 10 Sep - 16:00, édité 1 fois
Rorschak

MessageSujet: Re: Culte à Walt Disney   Mar 10 Sep - 15:48

Et le 3è petit canard: Demi Lovato

Petite bio Wiki, pour ceux qui ne la connaissent pas encore:

Le 30 octobre 2010, Demi quitte la tournée Jonas Brothers Live in Concert World Tour 2010 afin d'entrer dans un centre pour des problèmes personnels. Les médias annoncent alors que Demi a pris cette décision après avoir frappé au visage une des danseuses des Jonas Brothers, Alex Welch, lorsqu'elle a cru qu'Alex l'avait dénoncée auprès des managers de la tournée pour son comportement inapproprié la nuit précédente. Cela provoque une confrontation avec les managers et son beau-père Eddie De La Garza. Le centre de Demi a obtenu un accord financier avec Alex, fin décembre 2010, et Alex déclare qu'elle donnera l'argent à des œuvres de charité.
Le 28 janvier 2011, il a été rapporté que Demi eût terminé sa cure après avoir passé 90 jours dans le centre. Elle rentra chez elle où elle continua à voir des médecins afin de l'aider à surmonter tous les problèmes auxquels elle a fait face au centre. Après un temps passé dans ce centre, les résultats des examens révèlent que Demi est bipolaire. Plus tard, elle révèle que durant cette période de sa vie, elle se droguait et buvait de l'alcool. Dès son retour du centre, Demi rejoint une campagne appelée "Love Is Louder". En mars 2012, Demi a sorti un documentaire spécial où elle raconte ce qu'elle a vécu au centre.
Durant son séjour au centre, ses fans, appelés les Lovatics, n’arrêtaient pas de lui répéter « Stay Strong » (« Reste forte ») par le biais des réseaux sociaux. Après sa sortie du centre, Demi s'est fait tatouer, sur ses deux poignets, "Stay Strong" recouvrant ses cicatrices de mutilation69.
Lysthan

MessageSujet: Re: Culte à Walt Disney   Mar 10 Sep - 17:34

Vivement le tour de blanche neige! J'en ai marre de cette petite sal***!!!

(Ceci est ironique, même le plus grand dictateur la respectée ...)
Dayn

MessageSujet: Re: Culte à Walt Disney   Mar 10 Sep - 19:11

On peut débattre ? 8D
Rorschak

MessageSujet: Re: Culte à Walt Disney   Mar 10 Sep - 19:37

Oui ^^
Dayn

MessageSujet: Re: Culte à Walt Disney   Mar 10 Sep - 20:05

Aaaah cooooool !

Donc ! (Huhu ça va me plaire).

Miley Cyrus :
Ses musiques sont vraiment pas mauvaises (j'aime vraiment beaucoup même si c'est pas ce que je préfère). Ses rôles joués dans des films sont plutôt bien faits. Son style, quant à lui, est devenu ces derniers temps "provocateur". Même si, elle fait ce qu'elle veut de sa vie, beaucoup de gens ne l'ont pas compris et la critiquent. En fin de compte, c'est son fameux "Twerk", qui pousse les gens à la haïr (je crois). Mais bordel de nouilles de spaghettis ! C'est sa vie, si elle a envie de "Twerker", elle twerk ! C'est comme Lady Gaga et sa robe de steak. Elle voulait en porter une, elle l'a fait. Voilà. Entre sa carrière Disney et sa carrière actuelle, il y a un grand bond. En même temps, comme tout le monde, elle "évolue", change de goûts, et tout ce qui va avec, donc c'est normal qu'après tant de temps passé à suivre les exigences de Dinsey, elle en soit à ce stade. Enfin bon. C'est pas la première à se dévergonder comme ça. Il y a des parents qui ont dit que leurs enfants pouvaient être choqués, et d'autres dont les enfants voudraient "copier" ce qu'elle est. Mais il faut qu'il se mette dans l'idée, que la génération qui arrive, c'est ce que c'est. Des petites filles (calmez vos ardeurs) qui dès le CE2 se maquillent et s'habillent comme des (excusez-moi du mot) péripatéticiennes. C'est comme ça, et puis c'est tout. C'est la nouvelle société. Personnellement, j'aime bien son style. De là à ce que je la copie, il y a environ 1 milliard de millénaires.

Séléna Gomez :
J'ai adoré Les Sorcies de Waverly Place. J'ai adoré Spring Breakers. (D'ailleurs, dans le film, j'vais pas spoil, mais elle ne va pas faire ce que vous pensez qu'elles feront. C'est la raisonnable si je puis dire. )J'aime bien ses chansons. Et je trouve que contrairement à Miley Cyrus, elle n'a pas mis un enoooooorme fossé entre Disney et sa carrière. Voilà :3.

Demi Lovato :
Elle, je la connais que de nom. Et la chanson que tu as mise, Loc, c'est la seule que je connais, et je l'adore. Même si je l'ai connue par une reprise, et que je préfère la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le paragraphe qui suit, je n'en savais rien. Mais c'est pas en fonction de ça qu'il faut dire si c'est une personne bien ou pas. Je vois par exemple des proches qui ont eu des problèmes avec l'alcool, plusieurs fois même, et pourtant, ils sont vraiment "biens" (je sais pas si tout le monde voit ce que j'entends par "bien", mais pas grave). Elle a fait une erreur, grosse erreur, je le conçois, mais elle s'en est relevée (je pense parce qu'on entend pas parler d'elle).

Je tiens à préciser que ceci n'est que mon avis :3. NORAJ.
VOUALAH.
Bisous bisous !
Rorschak

MessageSujet: Re: Culte à Walt Disney   Mar 10 Sep - 20:54

J'aime la passion que tu mets dans cette réponse, et ta réponse qui est très constructive et complète. Je ne suis pas loin d'être d'accord avec ce que tu as écrit.
Toutefois, il ne faut pas tout prendre au premier degré: tu as visiblement pris ce topic comme un crachoir sur elles... ce qui ne l'est pas dut tout. C'est faire de manière légèrement humoristique un parallèle entre l'univers "enfantin" de Disney et l'évolution de leurs égéries.
Si j'avais du ajouter une conclusion, elle aurait plutôt été: "Walt Disney conduit-il inexorablement à ça?..."
Concernant l'aspect musical, j'aime beaucoup les morceaux de Miley et Demi que j'ai mis.

Dans ce monde de perversion, comme tu le dis toi-même, ce genre d'article est juste "drôle", fait pour sourire. Et si l'on ne peut pas rire, voire se moquer d'elles quand même, alors elles n'ont qu'à se comporter autement, personne ne les force. ^^
Dayn

MessageSujet: Re: Culte à Walt Disney   Mar 10 Sep - 21:58

En fait, je sais pas comment expliquer de quel sens j'ai pris ce topic, mais pas dans le sens crachoir, ni dans le sens éloge. Un mix des deux plutôt. C'est plus comme si je m'adressais aux gens qui sur les réseaux sociaux n'arrêtent pas de dénigrer ces artistes toujours plus, sans raison aucune. Je sais que ce topic a pour but de rigoler, et d'ailleurs en le lisant je me souviens avoir esquissé un sourire, mais comme je ne défends pas mes opinions sur les réseaux sociaix, ce topic est une occasion pour moi de le faire :3
Darlok

MessageSujet: Re: Culte à Walt Disney   Mer 11 Sep - 19:34

Ai-je le droit de briser votre enfance ?

Miley Cyrus :
A tourné une sextape.

Selena Gomez :
Est sortie avec Justin Bridou... Bieber

Demi Lovato :
Voilà quoi

Ah et puis aussi :
(Pour préserver la santé mentale et les souvenirs d'enfance des âmes les plus chastes, la phrase (voir ci-dessous) a été écrite en petit et à l'envers. La découverte de son sens est à vos risques et périls. Cordialement, j'aime la bite).

? yensiD srevinu'l ed (sonrop) seitros seuqitoré sémina sed relrap tuep no'uq ec-tsE
Rorschak

MessageSujet: Re: Culte à Walt Disney   Mer 11 Sep - 22:38

kolrad xoep ut iou
Darlok

MessageSujet: Re: Culte à Walt Disney   Jeu 12 Sep - 14:39

Uoi tu peox darlok

Ecrire à l'envers est un art que seul les plus sages d'entre nous peuvent maîtriser ! Ahah
Cordialement.
Sextape
Rorschak

MessageSujet: Re: Culte à Walt Disney   Jeu 12 Sep - 14:54

Il se faisait tard, c"est pour ça, sinon je le maîtrise à la perfection d'habitude!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Culte à Walt Disney   

Culte à Walt Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1