Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!



 
AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ouglou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rorschak

avatar

Messages : 2460
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30
Localisation : Besançon

MessageSujet: Ouglou    Dim 8 Déc - 13:09


OUGLOU




La Cité d'Ouglou est un petit hameau bâtit dans le désert Ethadien.

A l'origine, d'anciens Commerçants du vieux Monde, arrivés pour faire fortune sur le nouveau Continent. Des hommes et des femmes pétris d'illusions, ayant vendus tous leurs bien, toute leur fortune afin de pouvoir se payer ce fabuleux voyage. Des êtres animés d'ambition, réveillés par une terrible désillusion. Même sur un Continent neuf, encore à l'état naturel, les discriminations surviennent. Et ceux qui étaient les puissants d'antan peuvent du jour au lendemain se retrouver les faibles du moment. C'est ainsi qu'à la suite d'un malheureux pillage à l'arrivée du port de Céùta, quelques familles se retrouvèrent déplumées, privées de leurs minces affaires. Et n'eurent d'autre choix que de découvrir ces terres hostiles avec rien, de la coloniser avec leurs mains...

S'installant dans une plaine chaude et aride, à l'écart des autres Cités déjà existantes, afin de ne pas retomber sur des pillards ou des pirates, ces Hommes construirent bien vite quelques Cases et habitations précaires, faites de chaume et de paille, avant qui sait, peut-être, un jour, chercher à nouveau la civilisation et reconquérir les Trésors et leurs richesses du passé...




Présentation de la Cité:

- Ouglou n'a pas vocation à devenir une grande Ville.
Au contraire, ses constructions demeureront toujours minimalistes, afin de créer un village simple, fait principalement de toutes petites habitations et de quelques commerces.

- Le style architectural est principalement composé de murs de Briques de couleurs foncées et de toits de paille, afin de rappeler une vie primaire, proche de la nature.

- Le hameau naissant ne dispose pas de véritable dirigeant. Peut-être un jour un chef de tribu apparaîtra naturellement.

- Les habitants d'Ouglou implorent chaque jour la Déesse Akoua de faire pleuvoir sur leur Désert frappé par de redoutables sécheresses.

- Des forces mystiques investissent toutefois les lieux la nuit, faisant parfois régner la terreur au sein des habitants. On dit que seuls des Shamans pourraient parvenir à contrôler ces dernières et faire revenir le calme pour toujours.


Spécialisation:

La cité d'Ouglou se spécialise dans les sciences occultes.

En effet, les terres ne permettent presque aucune culture, ni récolte.

Ces terres sont également un lieu de rencontre des Shamans et autres sorciers, dont les rites tribaux inquiètent les gens civilisés préférant se tenir le plus éloignés possible de ce hameau curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ouglou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Projets et évolutions de Cités acceptés-
Sauter vers: