Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!



 
AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Xerxès - Où l'éclatante blancheur du noir des âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rorschak

avatar

Messages : 2460
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30
Localisation : Besançon

MessageSujet: Xerxès - Où l'éclatante blancheur du noir des âmes   Lun 9 Déc - 16:04

XERXES




La Cité sombre et mystérieuse d'Hollow n'était plus que l'ombre d'elle-même. Ses rares habitants, des êtres à moitié humains à ce que l'on disait, avaient tous disparus, ne laissant que traces de fumée et de poussière derrière eux.

C'est un groupe d'aventuriers qui découvrirent les restes, les ruines, un beau matin d'automne. Prenant leur courage à deux mains, parce qu'ils n'en avaient que deux chacun, après une inspection des habitations extérieures, pénétrèrent par l'entrée Est des grottes sous-terraines, s'enfonçant ainsi peu à peu dans les entrailles de la terre. Ils y découvrirent, bien loin, très bas, d'énormes cavités, des grottes sculptées... des colonnes de lave... des murs teints en rouge sang, sans doute des nombreuses victimes passées par ces lieux... et un passage vers l'univers des Enfers...

Des souvenirs des roches furent pris et emportés à la Capitale, comme un trophée, un souvenir d'un lieu à présent du passé. Des vestiges entreposés dans les sous-sols de Verona, scellés, afin que les Anciens démons ne viennent pas tenter, par un quelconque moyen, de les récupérer.


Lorsque le protégé du Prince Veronien, Marduk, appris la chose, ses yeux semblèrent s'éveiller soudain. Comme si leur teinte rouge se ravivait à cette simple évocation. Il délaissa alors progressivement la Capitale et les travaux dont il était chargé, pour les déléguer, et entreprendre un voyage, seul. Personne n'osa demander la raison de ce départ aussi soudain qu'inattendu. Beaucoup pensèrent qu'il était retourné sus ses anciennes terres d'Hollow, constater par lui-même l'abandon du hameau. Nul ne le revit pendant de longs moments. Avait-il repris l'affaire? Décidé de faire revenir les âmes errantes qu'il semblait attirer autrefois?...


Le jeune homme marcha une semaine durant. Chaque nuit, il allumait un feu, toujours le même rituel: quelques pierres alignées, des bûches entassées, à peine, des braises s'enflammant, et une longue fumée s'envolant dans le ciel. Des ombres apparaissant et venant danser autour de cette fumée âcre et noire. Le premier soir une seule, puis au fil des nuits de plus en plus nombreuses, criant, hurlant à travers les nuages.
Ces êtres suivirent l'homme dans son périple, une voix intérieure lui chuchotant où les emmener. Ses propres yeux d'un rouge vif sang le guidèrent au delà des montagnes, des vallées, lui intimèrent de s'éloigner, afin de ne plus être dérangés.

Un beau jour, enfin, il accosta sur une plage de sable fin, comme des années auparavant. Il n'y avait rien, rien d'autre que la nature fière et sauvage. Rien d'autre sur cette terre nouvelle que de petites tribus primitives, toutes étonnées de voir le jeune homme se présenter à elles, un large sourire aux lèvres, et emporter avec lui à chaque fois la plus belle fille, jeune et vierge, lui promettant un radieux avenir dans la superbe Cité de Marbre qu'il était en train d'ériger...




Présentation de la Cité:

- Xerxès deviendra probablement avec le temps une belle et grande Cité.
Toutefois, son avancée sera lente, du fait du coût importants des matériaux utilisés, mais surtout du fait de la qualité recherchée des constructions.

- Le style architectural est principalement composé de murs de Quartz, d'angles de bûches noires et de touches de briques nu Nether, afin d'obtenir un contraste saisissant entre l'éclat du blanc et une touche plus foncée. Le style, dans son ensemble, rappelle de belles Villas au bord de la mer, dans des contrées chaudes et ensoleillées.

- Le hameau naissant dispose d'un seul dirigeant, Marduk, qui est pour l'heure également sont seul occupant. Peut-être un jour d'autres viendront collaborer à ce projet, qui demeure toutefois très personnel, ayant en effet les plans de la Cité dans son ensemble bien en tête.

- Marduk possède un lien étroit et curieux avec Xerxès, le Dieu des Souffrances et des Sciences occultes.
Pour avoir pris part à la Grande bataille des Dieux il y a quelques années de ça, afin de s'opposer aux Dieux Tyranniques ayant tentés de s'emparer de tous pouvoirs et dominer les êtres humains à jamais, il est désormais connus des hommes, et invoqué parfois lors de rites étranges. On dit que le sacrifice de jeune vierges lui redonne de la force et de l'influence, lui permettant au Panthéon des Dieux de lutter avec d'autres contre les Créatures s'engouffrant chaque jour par les brèches Célestes pour investir le monde des humains.


Spécialisation:

La cité de Xerxès se spécialise dans l'agriculture.

En effet, les terres riches et ensoleillées permettent la pousse de nombreuses cultures, et ce en abondance.

On dit que les champs de Houblon y seraient d'ailleurs nombreux, leurs vertus permettant aux femmes notamment une bien meilleure obéissance et compréhension de leur sort futur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darlok

avatar

Messages : 1101
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Xerxès - Où l'éclatante blancheur du noir des âmes   Lun 9 Déc - 19:56

Belle cité ! J'ai hâte de voir la suite !

Loc25 a écrit:
leurs vertus permettant aux femmes notamment une bien meilleure obéissance et compréhension de leur sort futur...

Ça va Loc sinon ?  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bladwin

avatar

Messages : 538
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 22
Localisation : là ou on fait la meilleur goutte de mirabelle

MessageSujet: Re: Xerxès - Où l'éclatante blancheur du noir des âmes   Lun 9 Déc - 21:10

GHB  drunken 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dayn

avatar

Messages : 580
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 19
Localisation : Là-bas

MessageSujet: Re: Xerxès - Où l'éclatante blancheur du noir des âmes   Lun 9 Déc - 22:29

Darlok a écrit:
Belle cité ! J'ai hâte de voir la suite !

Loc25 a écrit:
leurs vertus permettant aux femmes notamment une bien meilleure obéissance et compréhension de leur sort futur...

Ça va Loc sinon ?  bounce 
FUIOOOOOOOOOONS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xerxès - Où l'éclatante blancheur du noir des âmes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Xerxès - Où l'éclatante blancheur du noir des âmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Arche du Dragon Noir
» Les dragons du Vol Noir
» Un murmure dans le noir.
» Combattre l'hydre elfe noir !
» Probleme ecran noir Borne MVS (noir et rouge) Seeben 2 slots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Projets et évolutions de Cités acceptés-
Sauter vers: