Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementDernières imagesRechercherMétiersS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Journal d'un explorateur de WoW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darlok

Darlok


Messages : 1101
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28

Journal d'un explorateur de WoW Empty
MessageSujet: Journal d'un explorateur de WoW   Journal d'un explorateur de WoW I_icon_minitimeMar 24 Déc - 1:51

Salut salut !

Bon d'après la rumeur, WoW serait moche... J'ai donc commencé mon périple dans le monde d'Azeroth. Je vais poster un maximum de photos de ce monde immense, gorgé de régions charismatiques, afin de peut-être, donner envie de jouer aux plus réticents.



Ile de Fenris (à une lettre près, elle était à toi Loc !):

Un petit village :


A deux doigts du p*rno:

Avant poste de la Horde:

Un ancien lieu de rituel maya:

Une embuscade... bien caché:

Un manoir de la guilde des assassins:

Un lieu-dit non loin de l'Au delà:


P.S : Désolé de vous montrer ma vieille monture dégueu, faute de mieux !


Dernière édition par Darlok le Mar 24 Déc - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

Rorschak


Messages : 2477
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Journal d'un explorateur de WoW Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un explorateur de WoW   Journal d'un explorateur de WoW I_icon_minitimeMar 24 Déc - 2:11

Ouais, t'as pas de dragon, c'est nul! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darlok

Darlok


Messages : 1101
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28

Journal d'un explorateur de WoW Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un explorateur de WoW   Journal d'un explorateur de WoW I_icon_minitimeMar 24 Déc - 2:43

Ouais mais soon ! Very Happy
D'ailleurs, avec Mist of Pandaria, je vais peut être migré de serveur pour aller vers un moins peuplé parce qu' il y a une histoire de réputation pour chopper un dragon  bounce ... Et il y a trop de monde sur Hyjal.


Bref, tout ça pour dire que je viens de tomber sur un lieu assez monstrueux, je ne pensais pas que ça existait sur WoW !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Estayr

Estayr


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : France

Journal d'un explorateur de WoW Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un explorateur de WoW   Journal d'un explorateur de WoW I_icon_minitimeMar 24 Déc - 13:43

Si tu parles de la réputation des Ailes-du-Néant, ouais, tu risques de mettre un peu de temps avant de pouvoir avoir le dragon, mais il en existe pas mal chez d'autres gens, encore une histoire de réputation, mais avec un tabard, quelques dégommages de mobs en donjon et des quêtes, ça se fait très facilement. Sans oublier qu'il en existe qu'on peut avoir sans réputation, juste un peu de chance et/ou beaucoup de sous.
Revenir en haut Aller en bas
Darlok

Darlok


Messages : 1101
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28

Journal d'un explorateur de WoW Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un explorateur de WoW   Journal d'un explorateur de WoW I_icon_minitimeMar 24 Déc - 13:47

Je sais bien, je sais bien ! Pour ma part, j'aimerai beaucoup avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a deux places ! Pour l'avoir, il faut avoir fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si des personnes sont intéressées, merci de me contacter !

Après, il y a la monture que tu as en tuant le roi des elfes de sang, que je trouve super stylé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

Rorschak


Messages : 2477
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Journal d'un explorateur de WoW Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un explorateur de WoW   Journal d'un explorateur de WoW I_icon_minitimeMar 24 Déc - 13:53

Perso, je partirais pas faire du tourisme dans cette fusée...
Revenir en haut Aller en bas
Darlok

Darlok


Messages : 1101
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28

Journal d'un explorateur de WoW Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un explorateur de WoW   Journal d'un explorateur de WoW I_icon_minitimeMer 25 Déc - 3:11

Me voilà partie pour la Pandarie...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et en petit bonus, j'ai trouvé un PNJ qui répondait au non de Petit Lu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'un explorateur de WoW Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un explorateur de WoW   Journal d'un explorateur de WoW I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un explorateur de WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal des évolutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Discussions diverses-
Sauter vers: