Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementDernières imagesRechercherMétiersS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Voyage diplomatique et nouveau conseiller

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dayn

Dayn


Messages : 580
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Là-bas

Voyage diplomatique et nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Voyage diplomatique et nouveau conseiller   Voyage diplomatique et nouveau conseiller I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:51

Chers compatriotes,

Dans le but d'aller à la rencontre de nouvelles civilisations, je pars deux semaines en voyage diplomatique.
Deux de mes conseillers étant eux aussi occupés, j'ai décidé d'en nommer un troisième afin que la ville de devienne pas chaotique durant mon absence. Ainsi, je confie la ville à Heygrey le temps de mon voyage. Il fera partie intégrante du conseil d'Oolacite à partir de maintenant. Il sera rejoint par Darlok dès que ce dernier sera revenu de son séminaire.

Si vous avez des questions durant ces deux semaines, il faudra vous adresser à Heygrey, ou Darlok.

Je reviens vite,
Dayn, maire d'Oolacite.




/HRP/ WAZA ! Je pars enfin en vacances bande de nouilles sans sauce ! Mais j'aurai pas internet, sauf si je me bouge le cul jusqu'au café du coin, et on le sait tous... J'aime pas le café. Voilà !
Donc comme vous l'aurez compris, je pars demain et pour deux semaines ! Deux semaines sans voir vos têtes, quel soulagement quelle tristesse !
Bisous tout plein  Razz  /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

Rorschak


Messages : 2477
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Voyage diplomatique et nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Voyage diplomatique et nouveau conseiller   Voyage diplomatique et nouveau conseiller I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:52

*tousse et recrache sa bière en entendant les paroles du Maire, ne disant rien mais pensant bien fort, comme tout le monde d'ailleurs: "comment la ville pourrait ne pas devenir chaotique à présent qu'elle est entre les mains d'heygrey!..."*
Revenir en haut Aller en bas
Netsah




Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2013

Voyage diplomatique et nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Voyage diplomatique et nouveau conseiller   Voyage diplomatique et nouveau conseiller I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:36

Hum hum, j'ai fois en Heygrey ... *bon 2semaine ça me laisse le temps de créer une autre cité ...* mouahahaha

Dans 2 semaine ... ton moulin sera finit ... Very Happy

/hrp tu pars ou ? ne viens pas dans les montagnes de l'EST CAY LA MARDE IL PLEUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dayn

Dayn


Messages : 580
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Là-bas

Voyage diplomatique et nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Voyage diplomatique et nouveau conseiller   Voyage diplomatique et nouveau conseiller I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:02

/HRP/ Je vais au sooleeeeeiiiiil ! (ou pas) Dans le sud-ouest Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EdemMonkey

EdemMonkey


Messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Oolacite

Voyage diplomatique et nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Voyage diplomatique et nouveau conseiller   Voyage diplomatique et nouveau conseiller I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:57

Wolé si tu passes par toulouse viens faire un coucou! (Enfin j'dis ça j'y suis même pas)
Et Heygrey nous avons foi en toi!
Revenir en haut Aller en bas
Heygrey

Heygrey


Messages : 255
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 27
Localisation : Quimper

Voyage diplomatique et nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Voyage diplomatique et nouveau conseiller   Voyage diplomatique et nouveau conseiller I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:20

Bronze un peu tiens ,c'est pas tout les jours qu'il y a du soleil à Melun <3
Revenir en haut Aller en bas
Dayn

Dayn


Messages : 580
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Là-bas

Voyage diplomatique et nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Voyage diplomatique et nouveau conseiller   Voyage diplomatique et nouveau conseiller I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:55

JE SUIS DE RETOUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MOUHAHAHAHAHA

Non je rigole. Enfin, pour le mauvais tour. Je suis vraiment de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage diplomatique et nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Voyage diplomatique et nouveau conseiller   Voyage diplomatique et nouveau conseiller I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage diplomatique et nouveau conseiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage linguistique
» [Nouveau départ] [Citoyen] - Math003
» [RP officiel] Arthémis: le nouveau Continent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Absences prolongées-
Sauter vers: