Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementDernières imagesRechercherMétiersS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mes coups de gueule...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rorschak

Rorschak


Messages : 2477
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Mes coups de gueule... Empty
MessageSujet: Mes coups de gueule...   Mes coups de gueule... I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:19

Encore un beau rage-quit!

Soka26: oui, oui, il faut citer leur nom quand c'est à ce point.
Je tombe contre ce type rang 17.
Il a un Héros Foil, ce qui veut dire que ce n'est pas un noob à priori... sauf que rang 17... heu... ok, je veux bien admettre que ce soit les vacances, sauf que même si nous admettons qu'il vient tout juste de rentrer, cela n'explique pas son rang, ça veut juste dire qu'il a terminé environ au 12 è rang la précédente saison... donc ENORME NOOB.
Car oui, je le vois sortir une a une, toutes les créatures Naxxramas, et là je prends peur...
Je suis quand même un valeureux guerrier qui a réussi à lui tenir la dragée haute, et ce type ne doit son salut qu'à sa 4è Légendaire, ce cher et détestable Ragnaros... venu achever mes minces derniers espoirs.
Cher Soka26, à ta place, j'irais m'enterrer, et bien profond! Aucune gloire, tu n'es qu'un noob!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Netsah




Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2013

Mes coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de gueule...   Mes coups de gueule... I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:55

µHaaa Ragnaros la magnifique ... t'as remarqué il tombe toujours au bon moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EdemMonkey

EdemMonkey


Messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Oolacite

Mes coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de gueule...   Mes coups de gueule... I_icon_minitimeVen 5 Sep - 8:56

C'est marrant comme ce genre de sorties n'arrivent qu'aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

Rorschak


Messages : 2477
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Mes coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de gueule...   Mes coups de gueule... I_icon_minitimeVen 28 Nov - 18:29

Non mais voilà, quand tu es le 28 du mois, et que tu tombes au niveaau 16 contre un gars qui t ejoue un Guerrier avec toutes les légendaires dedans (Cairne, Baron Gedon, Alexstrasza,...)...

Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer le gamin de 14 ans derrière son écran, avec ses pustules sur le visage, en train de rire comme une bite parce qu'il m'a battu.
Je sais pas, sérieux quoi, la nullité, on l'explique?
Revenir en haut Aller en bas
Darlok

Darlok


Messages : 1101
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28

Mes coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de gueule...   Mes coups de gueule... I_icon_minitimeVen 28 Nov - 22:04

"rire comme une bite" - Loc, 2014

J'me disais bien que y'avait de drôle de bruit dans mon calbute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de gueule...   Mes coups de gueule... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes coups de gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Discussions diverses :: Hearthstone-
Sauter vers: