Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!



 
AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un Combat Nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
EdemMonkey

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Oolacite

MessageSujet: Un Combat Nocturne   Mer 27 Aoû - 7:10

*DIIIIIIiiing... DOOOOooong* ... *DIIIIIIiiing... DOOOOooong* ...

Encore cette maudite horloge de la mairie qui sonne à des heures improbables! Cela faisait deux soirs de suite que Jouramie tentait tant bien que mal de régler cette horloge maudite. Edem pensait de plus en plus à l'exploser d'une potion bien placée dans l'engrenage...
Mais chaque chose en son temps, maintenant qu'il était réveillé, autant faire un petit tour en ville, après tout, que pourrait-il lui arriver? Edem mis donc sa robe d'alchimiste, quelques récipients au cas où il trouverai des plantes dans ces forêts fleuries. Il ferma la porte avec la discrétion de celui qui ne veut réveiller personne. Une fois dehors il huma l'air frais avec plaisir et il commenca a s'éloigner de chez lui en partant vers la plaine. Il remarqua que la tour de guet d'HeyGrey était allumée, il devait encore tuer les monstres nocturnes qui menacent la jeune ville d'Oolacite. D'ailleurs en parlant de monstre, Edem se souvint qu'il avait oublié son épée, mais au moment où il fit demi-tour, un monstre vert a l'alure humaine sorti des bosquets. Edem, paniqué se mis a courir vers un gros cailloux enfoncé dans la terre. Il l'attrapa et le fracassa sur le crâne du monstre qui tomba raide sur le sol, le regard vide. Le bruit de la mort du monstre attira d'autres bêtes nocturnes toutes plus dangereuses les unes que les autres... Edem tenta de trouver un échappatoire mais il fut vite encercler par cette armée de monstres. Mais d'un coup, Edem vit une araignée géante brûler sous le coup d'une flèche enflammée. Il su qu'HeyGrey avait dû entendre son appel et venait, une fois de plus à son secours. Trois nouvelles flèces futent tirées et Heygrey restait toujours invisible. Puis on entendit un hénissement et des bruits de sabots se rapprochèrent. Edem vit Heygrey pourfendre de son épée cinq monstres mais une de ces répugnantes créatures parvint à mordre le cheval d'Heygrey qui tomba, blessé. Edem senti quelque chose lui tapoter la hanche et il se rappela qu'il avait une potion au pouvoir d'invisibilité, il eu juste le temps de faire disparaitre heygrey et lui même afin de fuir. Cette fois-ci, les deux amis s'étaient mutuellement sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un Combat Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat nocturne ou dans des lieux plus que sombres.
» Kasstanks et combat nocturne
» Combat des Chixx!
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Oolacite :: Histoire d'Oolacite-
Sauter vers: