Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementDernières imagesRechercherMétiersS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La premiere histoire d'Arthémis

Aller en bas 
AuteurMessage
Leryo




Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2014

La premiere histoire d'Arthémis Empty
MessageSujet: La premiere histoire d'Arthémis   La premiere histoire d'Arthémis I_icon_minitimeLun 13 Oct - 10:12

Arthémis... Terre d'aventure et d'opportunité.

Ce "nouveaux" continent, aujourd'hui exploré par nombre d'intrépide de l'ancien monde, à un passé des plus uniques. Laissez-moi vous le conter ... juste un peu:

Je ne connais le nom exact du premiers peuple qui habitait jadis cette endroit. Cependant les rares ruines et donjons que l'on trouve d'un bout a l'autre du continent, parlent à ceux qui savent les écouter.
Ce peuple étais diriger par 10 sages, qui se partageais le continent au grès de luttes politiques et guerrières incessantes.

Chaque sages étaient l’apôtre d'un ancien dieu païens, et recevais des semblants de bénédiction afin de vaincre et de conquérir le continent. Cependant, l'un des sages, le plus avide de puissance, apôtre d'un dieu sombre et malfaisant,  passa un pacte avec cette déité mauvaise. Le sage pouvais diriger seul le continent, mais, en échange, le dieu demandais que l'ensemble des cadavres de soldats, et de civils de cette campagne, lui soit remis en tant que serviteur dans l'après vie.
S'en suivit l'une des campagnes militaires les plus sanglante qu'il me fut donner de lire. Où nécromancie et barbarisme se côtoyaient sans cesse.

La guerre dura plus de 30 ans, et le sage, maintenant sur le trône, gouvernaient étrangement bien, contrairement a ce que ces actes passés auraient pus suggérer. Le peuple n'était pas heureux diront nous, et n'oublia sans doute jamais les atrocités commise dans la guerre, mais, force était de constater que le sage faisait un bon roi et que le peuple était au moins satisfait et écouter par son souverain!

Les réelles ennuis ne commencèrent qu'a la mort du sage conquérant. Le pacte avec l'ancien dieu fut rompus par son décès. Et maintenant le seul "propriétaire" légitime du continent n'étais, ni plus ni moins que le dieu païen du pacte.

Vous vous souvenez des cadavres offert a la déité, n'est-ce pas ? Je pense que aujourd'hui, vous comprenez de vous même, la raison pour laquelle, la nuit, d'ancien cadavres et squelettes, en armure ou non, sont ranimé comme par magie, attaquant tout les habitants du continents.
Et vous aurez aussi deviner le destin de ce peuple, condamner, par la cupidité d'un homme trop ambitieux ...

Ainsi s’achève la première histoire d'Arthémis !
Revenir en haut Aller en bas
 
La premiere histoire d'Arthémis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vallée des sorcières
» Arkenstone . La première defense
» Mon Histoire
» Histoire d'Arthémis volume 2
» Histoire d'Arthemis. Volume 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Règles et Background d'Arthémis :: Récits du Royaume-
Sauter vers: