Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!



 
AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire d'Arthémis volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leryo



Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2014

MessageSujet: Histoire d'Arthémis volume 2   Lun 13 Oct - 23:06

Ah vous revoilà... Il semblerai que vous appréciez mes histoires.
Soit laissez moi vous en raconter une autres, et ce n'est d’ailleurs pas pour me déplaire.

Je sais !

Vous vous souvenez de la mésaventure de notre sage conquérant, oui ? Eh biens le destin de son peuple ne fut pas aussi radical que ce que je vous ai laissé entendre :

Lors de l’avènement de la déité grâce au pacte, de petits chefs et groupes de résistances se sont créer afin de repousser la menace. L'un d'entre eux, plutôt choisi par la force des choses en réalité, réussi cependant l'exploit d'unir les restes de l'humanité dans une cité ... immense, prospère. Les récoltes étaient abondantes et la vie plus sure.

Mais l'humanité ,et notre jeune chef, voulaient reconquérir leurs terres. Pour cela ils allèrent prier le seul dieu qu'il ne les avaient pas encore abandonner. Un dieu de l'abondance et des récoltes, dont l'avatar était un mouton dont la laine fut dite arc-en-ciel ! la bête majestueuse, en sécurité dans les pâturages du lieu sacré, leurs révéla l'existence d'un artefact, garder par une créature surnommer le "Flétrie" ou "l'écorcher" (je ne suis pas sure de la traduction), emprisonner dans une dimension parallèle a la notre et serviteur du dieux sombre . Pour l'invoquer, il fallait réunir les âmes et les corps de ceux tomber durant la précédente guerre. La seul solution fut donc d'envahir l'un des plan de la divinité: les enfers. là ou sont créer les pires armées et démons imaginable.

Malheureusement, j'ignore le récit de cette épopée infernal... Cependant, je sais qu'ils réussir. Ils ramenèrent des objets inconcevables: des champignons qui mélanger avec de l'eau, donnais une mixture étrange, de longue barre métalliques dont se dégageaient une chaleur infernal, une poudre qui brillait comme milles étoiles... Et bien évidemment, des morceaux de cadavres et des âmes toute droit venue des enfers et ayant participer a la conquête de roi sage !

Sous les ordres du dieux de l'abondance et par l'intermédiaire du saint mouton, les restes de l’humanité de ce continent réussir a invoquer et vaincre le flétrie. Non sans mal. Seul trois personnes survécurent. Ils avaient la reliques. Mais elle était incomplète.

Le récit ne s’arrête pas là. les trois survivants réussir a fabriquer et faire fonctionner l'appareil pendant un temps, mais malheureusement, nos héros moururent de leurs blessures aux cours des mois qui suivirent.

Ou se trouve cette appareil sacré, capable de protéger des morts-vivants aujourd'hui ? Je ne sais pas! Peut-être faudrait-il demander au mouton arc-en-ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire d'Arthémis volume 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La premiere histoire d'Arthémis
» histoire des jeux video volume 2
» Volume 2 de l'histoire de Nintendo Game & Watch dispo !
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Règles et Background d'Arthémis :: Récits du Royaume-
Sauter vers: