Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementDernières imagesRechercherMétiersS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Malte #shisha#bières#péripatéticiennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud

Cloud


Messages : 482
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 28

Malte #shisha#bières#péripatéticiennes  Empty
MessageSujet: Malte #shisha#bières#péripatéticiennes    Malte #shisha#bières#péripatéticiennes  I_icon_minitimeMar 23 Déc - 21:28

Yop je fait ce petit message pour vous prévenir que je suis actuellement à Malte ducoup si vous avez des question à propos d'Oolacite posez les moi sur le fofo. Je rentre vendredi ne vous inquiétez pas Wink

Je compte nommer Loc en tant que second, et tant donné qu'il est parmi les plus actifs et les plus responsables de Oolacite (c'est lui qui gérera la ville en mon absence). [Envoi moi un message pour me donner ta réponse à cette proposition stp je ferais un topic pour le conseil municipal dans pas longtemps je veut te compter parmi nous Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Malte #shisha#bières#péripatéticiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Absences prolongées-
Sauter vers: