Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!



 
AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] spawn8400

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spawn8400



Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 19
Localisation : vaucluse

MessageSujet: [Candidature] spawn8400   Mar 23 Déc - 22:58

I-points de citoyenneté:

je n'ai pas encore mes points de citoyenneté mais je les aurais dans pas longtemps



II-La raison de vôtre choix pour cette citée:

Les membres de la citée mon accueillie et m'ont présenté le serveur et depuis le debut je joue dans luxury!


III-Mon RP bonne lecture!


C’était un soir d’été en Bretagne médiéval sous un soleil étouffant , le mercure frôlais les 12 degrés! la population sortaient en t-shirt et parlez de la chaleur ! (oui la bretagne n'est pas habituée a une tel température) je profitai que les villageois soit a l’extérieur pour m'introduire dans leurs maisons et prendre toutes leurs fioles contenant de la presieuse matière verte me permettant de donner des pouvoirs aux armes et armures que j'ensorcelais.

Ce jour la j'avais besoin d'une quantitée phénoménale pour enchanter l'armure compléte du roi de la Bretagne médiévale.J'etait presque arriver a mon but final quand j’eus besoin d'une derniere fiole donc je suis partit la chercher directement dans la réserve royale en toute discrétion quand tout a coup un garde me surpris , me coursa j'avais la fiole dans la main et je courais sans regarder ou était le soldat et tout a coup un barrage de gardes a la sortie du château;Qu'est ce que je pouvais faire pour les eviter ? Je n'ai pas trouver mais tout a coup une personne dissimulée dans le noir me tira vers elle et m'emmena dans un passage qui rejoigner l'interieur d'un arbre ou l'on se cacha pour la nuit .

Le lendemain des avis de recherches etait partout dans la ville et la personne qui m'avais aider etait aller chercher a manger en ville. Du bon pain dit-il en arrivant mais il etait bizzard et me parraissait méfiant .Il avais un de ces avis de recherches et me fit comprendre que je valais cher . je n'eu pas le temp de m'enfuire que les gardes etait deja la .C'etait fini pour moi .


Je fus transporter en picardie medievale , le voyage dura 20 jours je n'en pouvais deja plus de la pluie tout le temp . En prison je n'avais aucune permission de sortie,aucune personne ne venais me voir je devais casser des pierres tout les jours et un jour j'ai cassé une pierre et un eclat pointut est atterit a mes pieds, je le recuperai et je le gardai. je recuperai un morceaux de pierres et je cassai un morceau de bois de ma pioche d'environ la taille de mon avant bras et le cachai .A la pause de midi ou l'on devais manger je m'aprochai d'un forgeron et je lui donnai tout mon materiel et lui demandai de me consruire une épee au plus vite et il accepta.Le soir en rentrant je lui dit de me l'apporter la nuit tomber a ma fenetre de cellule qui etait en face d'un arbre bien foncer. Et il me l'apporta .Je lui ai promit que je lui donnerais de quoi le remercier quand je serait sortit de prison.

La nuit etait tomber j'attendais de manger ; Et oui je n'avais toujours pas manger car j'etait suspecter donc je manger plus tard et tout seul dans ma cellule j'entendais le garde arriver vers ma cellule,les clefs dans la sérure,la poignée qui s'abaisse et le gardien qui rentre qui pose le plateau et me cherche .
et la dans l'ombre de la porte je bondis et je lui mis un coup d'epee, puis deux,puis trois .... Jusqu'a se qu'il ne bougea plus .Je pris la bourse qu'il portais autour de sa taille et je partai vite et loin tout en m'etant arreté devant chez le forgeron en deposant la bourse et partit vers la foret.je m'arreta dans la foret dans un arbre je me cachai et je m'endormi.

Le matin je me retrouvais dans une charrette tirée par un ane appartenant a des soldats mais avec une tenue différente de celle de france médievale.Je devais etre transporté depuis un moment car on etait deja arrivaient dans un village se prénomant Luxury ou j'etait transporté pour etre vendu sur la place publique en tant qu'esclave..

                                           
                                 

FIN.


Voila j’espère qu'apres tout sa je serais accepté et je pourais continué mon histoire au prés des habitants de Luxury.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
narviath

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: [Candidature] spawn8400   Dim 11 Jan - 14:39

Accepté en tant qu'esclave au près de Dédale.

Essaie de refaire bien ton RP si tu veux gagner 3 points de citoyenneté.

_________________
Ἰχθὺν νηχέσθαι διδάσκεις.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Candidature] spawn8400
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Luxury-
Sauter vers: