Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementDernières imagesRechercherMétiersS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Histoire d'Arthemis. Volume 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leryo




Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2014

Histoire d'Arthemis. Volume 3 Empty
MessageSujet: Histoire d'Arthemis. Volume 3   Histoire d'Arthemis. Volume 3 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 15:14

Bonjour et Bienvenue dans notre boutique d'apothicaire. Nous avons toute sorte de médicaments et potions selon vos désire, pour des prix modestes.

Oh ! mais c'est vous ! Cela fais tellement longtemps que je ne vous avais pas vu a Luxury. Comment allez vous ?

Bien? Parfait ! Mais alors que vous amène t'il donc dans mon humble boutique ? Laissez moi devinez... Ne chercheriez vous pas quelque indice pour des trésors fabuleux ? Et quoi de mieux que mes vielles Légende pour cela hein ?

Quel Histoire vais-je alors vous raconter ?

Vous vous souvenez des dix sages n'est-ce pas ? Laissez moi vous racontez les prouesses de l'un d'entre eux !

Sont nom était, selon cette vielle tablette, Zerim ! Cela voulait dire "Voir" dans l'ancien langage . Etrange mais tel était son nom !
Il était dis que de tous les sages, ils étaient celui qui connaissait le plus . Il n'avais pas la plus grande sagesse, mais les bibliothèques, ou ce qui y ressemblait, de l'ancienne Civilisation ne pouvais rivaliser avec ses connaissances !

Zerim, avide de toute forme de savoir, Pratiquais toute sorte d'expériences. De l'astrologie a la Biologie, en passant par les mathématiques... Tout l'intéressait et il passait des années de sa vie entières sur un seul et même sujet, dans l'unique but de le maitriser .

Au bout d'un moment, ils n'y avais plus rien a découvrir sur cette Terre. Il connaissait tout !
Alors Zerim Tourna sont regard vers le divin . Les dieux et déesses que vénéraient sont peuple était devenue sont obsession .

Dans son avidité ils tenta même de communiquer avec eux . Il est écris que seul "l'ombre" ? ...

Attendez "l'ombre" ? Mauvaise traduction ? Non c'est cela ...

Donc "l'ombre" lui répondit et il s'entrepris de construire, profondément dans le sol, des Forteresse ou tout son savoir serait écris. De part son obsession ,ils créa alors des orbes de verre. Ces dernières ,d'un noire obsidienne semblait vide et pleine de magie a la fois !

A chaqu'un de ces disciple il en donna 10, le nombre des sages, et leurs confia pour missions de les remplir et de le retrouver dans la forteresse qu'il avait fais construire .

Le texte s'arrête la ! le sage est mort avant d'avoir fini son œuvre. Le dernier paragraphe est malheureusement illisible . En effet si je lis se qu'il l'est encore , l'on obtient des mots isolé et sans aucun sens comme: Zerim, homme ou disciple, fin et danger. Ce qui n'a aucun sens !
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

Rorschak


Messages : 2477
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 36
Localisation : Besançon

Histoire d'Arthemis. Volume 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Arthemis. Volume 3   Histoire d'Arthemis. Volume 3 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 15:23

PdC mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'Arthemis. Volume 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'Arthémis volume 2
» Mon Histoire
» histoire de arkenstone
» L'histoire de Luxury!
» La Grande Histoire d'Oolacite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Règles et Background d'Arthémis :: Récits du Royaume-
Sauter vers: