Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!



 
AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Saramica] L'émeraude d'Ahimsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The-saramica

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2014

MessageSujet: [Saramica] L'émeraude d'Ahimsa   Dim 28 Déc - 3:44

Chapitre 1 : Les pierres divines

Il y a des centaines de milliers d'années, alors que le monde était le témoin d'une guerre sans merci entre les dieux et leurs enfants, les Naras. Les dieux avaient depuis la nuit des temps modelé le monde à leurs images. Si les paysages étaient luxuriantes, c'était grâce à Nantosuelte, grand sculpteur de la terre et jardinier du monde. Les océans et les changements climatiques étaient la source de vie créée par Bricta, seigneur des éléments. Sucellos, père de la vie, s'occupait de la faune et de la flore. Dans ce panthéon divin, le grand Eon régnait en maître, sa sagesse lui permettait de manipuler le temps et l'espace. A eux cinq, ils étaient les piliers du monde.

Cette planète, une fois fini et en harmonie, ils décidèrent d'y faire naître des êtres à leur image. Les Naras vinrent au monde et les cinq commencèrent à leur apprendre à vivre et se développer. Au bout de quelque centaine d'années, ils décidèrent de partir, leurs fils et filles étaient dorénavant suffisamment autonome pour prendre soin de ce monde pour eux. Avant de partir, ils laissèrent cinq joyaux à leurs enfants. Chaque joyaux possède le pouvoir d'un dieux. Qui possède l'un d'entre eu, à le pouvoir du dieu à qui il appartenait.

Les êtres du monde entier vivaient en paix et rien ne semblait pouvoir les perturber. Plusieurs nations vinrent le jour et chacune d'elle avait en charge l'un des joyaux des dieux. Suleïs la cité flottante étaient le plus grand port au monde et toutes les marchandises s'y trouvaient. Sous la ville se trouvait un temple aquatique ou se trouvait le Saphir de Akwa. Son gardien, un serpent géant, la maintenait inaccessible à tous être avec une aura maléfique. Ce monstre était alors vénéré par les habitants de la ville, il était considéré comme le protecteur des océans.

Le grand dragon du mont Raash gardait quant à lui le Rubis d'Ash. Seul les êtres assez fous et ignorants osaient s'approcher de cette montagne. Les trois autres pierres n'ont jamais été retrouvé et aucun indice n'a permis de les identifiés. Une légende précise qu'un jour, l'une des pierres sauvera le monde de sa destruction. Un jour, un malheur arrivera et une personne réussira à maîtriser son pouvoir. C'est alors qu'un jour, sans prévenir, un être issu des ténèbres arriva de l'espace dans un astéroïde, Théisme vain le jour et l'Age Noir commença.
----------
Edit Loc: Points de Citoyenneté mis à jour

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The-saramica

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2014

MessageSujet: Re: [Saramica] L'émeraude d'Ahimsa   Lun 16 Fév - 17:37

Arrêt de ce récit, après relecture, j'aime pas.

On prend les mêmes et on recommence ! =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Saramica] L'émeraude d'Ahimsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve d'émeraude
» [Blog] Film bionicle chevalier d'émeraude
» le congalala émeraude
» [NON-IE] Le garçon aux yeux d'émeraude.
» [Modification] Bloc d'émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Règles et Background d'Arthémis :: RPs des Arthémissiens-
Sauter vers: