Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature plazasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
plazasta

MessageSujet: candidature plazasta   Dim 28 Déc - 5:18

mon pseudo minecraft est plazasta, j'ai 14 ans, je suis en secondaire 3 au privé, j'adore jouer aux jeux vidéos, le jeu que je joue le plus souvent étant minecraft, j'aime jouer au hockey, je lis parfois des romans, je regarde des films, j'aime faire des road trips en voiture, j'adore la musique (tromboniste) et et je suis un amoureux des voitures.
Mes jeux préférés sont minecraft (bonus avec les mods), plusieurs jeux de course automobile, clash of clans, divers jeux pokémons, si on considère ça un jeu le cube de rubik et les jeux de rythme exemple guitar hero.
Je suis disponible pas si souvent, la majorité des soirées, le samedi et le dimanche si je n'ai pas de hockey et durant les vacances je suis disponible.
Je joue à minecraft payant depuis 2011, j'aime construire, parfois je fais un peu de PvE, j'aime jouer avec des mods pour une expérience plus vaste, je m'y connais un peu en redstone, je suis capable de faire des circuits mais ne me demandez pas de les faire ultra compact.
Mon ami m'a demandé de venir sur le serveur avec lui, et maintenant que je vois quel genre de serveur c'est, je l'aime déjà même si je n'ai pas quitté le spawn!
J'ai l'espoir de pouvoir construire sur ce serveur divers bâtiments, si je construis une ville ça sera vraiment pour moi un joli projet.
Dans le Role Play, l'idéal serait que je puisse incarner le genre de personne qui me ressemble dans la vraie vie, donc si je suis incarné en disons un pèlerin ou un truc religieux je pourrais faire un peu pitié, mais un artisan ou un ingénieur je serai plus dans ma zone de confort.
Minecraft, pour moi, est plus qu'un jeu, c'est une plate-forme pour presque tout, je peux jouer à minecraft comme dans un RPG, comme dans un jeu d'exploration comme dans un FPS comme une plate-forme de construction. quand j'ai des idées, je vais sur minecraft, si je veux shooter des squelettes pour avoir l'achievement de tuer un squelette à plus de 50 mètres je vais ici, je pourrais presque créer des romans, des films ou des jeux vidéos en utilisant minecraft!
Si j'insiste un peu trop sur la grammaire (je hais le fait qu'il n'y a pas d'u avec un accent grave!) ou autres choses c'est probablement parce que (c'est fort probable) je souffre de trouble obsessif compulsif.

voici un roche-papier-ciseaux qui fait 3 blocs de largeur

je me suis essayé dans le pixel art avec l'album The Dark Side of the Moon de Pink Floyd

voici une de mes créations préférées, la flèche de feu de Les sentinelles de l'air

voici ma deuxième distributrice, 4 moyens de payer, 10 choix de trucs

voici ce que est probablement mon ultime création redstone, un tic tac toe (pas encore fini) qui te donne le choix de x ou o d'un simple toucher de bouton, qui détecte les victoires jusqu'à 3, a des anti tricheries et a, en construction, un adversaire virtuel.

voici une maison que j'ai fait qui fait partie d'un projet en cours, c'est de recréer différentes parties de la terre du milieu de Lord of the Rings 400 ans après la destruction de l'anneau, ici c'est la ville de Bree, pas encore finie.
Un Role Play relié au contexte du serveur? Genre un artisan ou un prêtre? Je viens de découvrir le serveur, laissez moi le temps de le découvrir au complet!

Pour commencer je voudrais être prêtre comme premier métier.
(Code n°1: Vive) (Code n°2: Ragnaros)
Lu et approuvé du respect des règles et des lois du forum et du serveur. Ça disait de copier ça sur la candidature, mais oui j'ai lu les règlements et je vais les obéir.
Revenir en haut Aller en bas
maxlinkj

MessageSujet: t'a oublier le texte de base ...   Dim 28 Déc - 5:29

fait gaffe il risque de pas etre accepté Sad esperons qu'il le soit par contre
Darlok

MessageSujet: Re: candidature plazasta   Dim 28 Déc - 11:26

Ta candidature est bien fournie. Seulement, tu n'utilises pas le modèle de candidature qui est obligatoire. Tu le trouveras dans le sujet d'explication se trouvant la catégorie réservée aux candidatures (là où nous nous trouvons donc).

Bon courage !
plazasta

MessageSujet: Re: candidature plazasta   Dim 28 Déc - 16:22

donc je recommence avec le modèle cette fois?
maxlinkj

MessageSujet: Re: candidature plazasta   Dim 28 Déc - 17:24

plazasta a écrit:
donc je recommence avec le modèle cette fois?

oui avec le modele amigo Wink en marquant juste candidature plazasta
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature plazasta   

candidature plazasta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1