Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature BurstCrash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
burstcrash

MessageSujet: Candidature BurstCrash   Dim 28 Déc - 19:16

Un paragraphe rédigé et détaillé de présentation de soi dans la vie:
Bonjour je m’appelle Paul j'ai 14 ans mon pseudo Ig est BurstCrash mes passions sont les jeux vidéos , la pâtisserie et le skateboard mes jeux préférés sont World Of Warcraft , Minecraft, Pokemon, Skylanders et Battlefield.

Comment avez vous connu le serveur ?
Je suis disponible le weekend  le mercredi dé-fois le soir en semaine mais c'est aléatoire.

Mon expérience sur minecraft est extrêmement longue j'ai commencez a jouez a minecraft dé sa sortie car ce jeux me correspondait on peut faire ce que l'on veut quand on veut et ou l'on veut, c'est le jeux le plus créative au monde et je mis connait énormément sur minecraft car j'ai été un fondateur d'un serveur de plus de 150 personnes.

Pourquoi choisir ce serveur ?
J'ai connue le serveur en cherchant sur google serveur minecraft rp 1.8.J'ai choisi Arthémis car je cherchais un serveur Rp avec une petite communauté (marre de ascentia).

Quels sont vos projets sur le serveur? (qu'aimeriez-vous y faire avant tout, avez-vous un projet de Cité?,...):
Sur le serveur j'aimerais rejoindre une petite ville en pleine expansion pour l’amélioré.

Choix du métier ? :
Comme métiers je veux faire alchimiste.

Smile
Avez-vous une quelconque expérience du RP? :
Oui j'ai un petit peu d'expériences en Rp j'ai construit ma ville sur différents serveur (Historycraft,Falsencraft...)mais je ne suis pas le meilleur des architectes.

Que représente pour vous Minecraft d'une manière générale? :
Minecraft représente pour moi la créativité la liberté de s'exprimer en solo ou entre amis de jouer de manieres différentes donc, de s'amuser.
" Lu et approuvé du respect des règles et des lois du forum et du serveur. "

Dernière édition par burstcrash le Dim 28 Déc - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

MessageSujet: Re: Candidature BurstCrash   Dim 28 Déc - 19:23

Corrige ta candidature en suivant le modèle s'il te plaît Smile
Rorschak

MessageSujet: Re: Candidature BurstCrash   Dim 28 Déc - 19:40

Désolé, mais ta candidature ne respecte pas le code proposé pour qu'elle soit jolie, même après ta modification?

Je suis par conséquent contraint de te refuser ta candidature.

MessageSujet: Re: Candidature BurstCrash   

Candidature BurstCrash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1