Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!



 
AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La fabuleuse Mine de Luxury: Dursten-Diir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
narviath

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 21

MessageSujet: La fabuleuse Mine de Luxury: Dursten-Diir   Lun 29 Déc - 14:28

La mine Dursten-Diir
 
 
          Cette mine, la mine de Dursten-Diir n’est pas qu’une simple mine ordinaire, elle est la première mine de la toute première colonie Laatkiniennes. Cette colonie avais repérer cette montagne car elle réunissait les quatre éléments autour d’elle. A sa gauche la mer, à sa droite les plaines à pertes de vue, dans ses hauteurs les vents et dans ses profondeurs les flammes du magma brulant. Pour un Laatkiens mineur il ne fallait pas plus de caractéristique pour savoir que cette montagne regorgea de ressources, c’est pourquoi ils s’y installèrent.
          Mais après plusieurs semaines de minage, ils découvrirent que cette montagne ne refermait pas que des simples minerais en abondance mais des minerais d’une pureté sans précédent. Chaque pierre précieuse que les mineurs remontaient n’avait aucun défaut, un concentré pur de magnificence.
          Très vite les Laatkiens décidèrent de créer une forteresse dans la montagne afin de protéger leur mine ainsi que leur minerai de voleur ou autre conquérant. De solide et énorme porte de métal furent ériger pour verrouiller l’entré. Elles avaient été fondues et gravées par dix Laatkiens pendant une année entière afin d’être entièrement terminées. Elles étaient si massives que la vue même de ces portes faisait détourner le chemin des plus braves.
          De plus un peu plus en hauteur des portes un grande forge fût fondé où le magma de la montagne lui-même est utilisé pour forgé les plus belles et résistantes lames de tout Arthémis. A ce jour il n’y a pas un seul outil sortis de cette forge qui ait fait défaut à un ouvrier au travail.
          Tous les habitants du nouveau continent s’arrachait les pierres précieuses et autres minerais venant de Dursten-Diir. Les Roi ornèrent leur couronne des plus belles et grosse pierre afin de montrer leur richesse aux autres cités. Et c’est à cause de ces mêmes pierres que des batailles sans merci se déclenchèrent car les Roi étaient comme obnubilé par ces pierres et voulait toutes les avoir en leur possession. L’un de ces Roi, fût plus fort que les autres et sortit victorieux de toutes ses batailles, il réussit à mettre la main sur la plus part des pierres qui était sorti de Dursten-Diir. Mais pour lui, qui avait sombré dans la folie, ce n’était pas assez, il voulait aussi contrôler cette mine si riche et puissante.
          C’est assez que le siège de Dursten-Diir fût lancé, mais la mine était tout simplement imprenable par la porte, tant elle était massive et inébranlable. Le Roi du donc usé de stratagème afin de conquérir cette mine. Il demanda à ses meilleurs mineurs de creusé une galerie qui rejoindrai la mine de l’intérieur, afin d’envahir celle-ci par son cœur. La galerie creusé le Roi envoya toute son armé conquérir la mine, le combat qu’il s’y déroula ne fût nullement raconté car à peine l’armé était rentré qu’on entendit un immense éboulement. On dit que le chef de Dursten-Diir avait décidé d’ensevelir la mine plutôt que de la laisser sous les mains d’un Roi aliéné.

          C’est 100 après que les colons de Luxury, parti miner de la roche dans leur excavation, qu’ils découvrirent les immenses portes de métal, toujours débout et inébranlable.

_________________
Ἰχθὺν νηχέσθαι διδάσκεις.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La fabuleuse Mine de Luxury: Dursten-Diir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veritable mine d'or pour tout fan d'arcade!!! a voir
» Les champs et la mine du Donjon de la Bravoure sont menacés.
» Mine sakai mardi 08/03/2011
» [clos] Un barman pour le Luxury Club
» Mine abandonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Luxury :: Histoire de Luxury-
Sauter vers: