Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!



 
AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Snake_powaa : Chapter 1 : Les origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snakepowaa



Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2014

MessageSujet: Snake_powaa : Chapter 1 : Les origines   Mer 31 Déc - 13:56

CHAPITRE 1 : Les origines


Il y a de cela des centaines d'années , une légende a pris forme sur les terres glaciales du Nord , ces terres lointaine du nouveau monde . Elle raconte la rencontre des légendaires guerriers que furent mes parents , c'est aujourd'hui que je vais vous la faire découvrir .

Les guerres étaient corvées journalières sur l'ancien monde . Le peuple laatkiniens , fière et puissant possédait les plus braves guerriers parmi tout les continents . Lors de la guerre des 66 jours , opposant le peuple laatkiniens au peuple barbare des Grootsiens , 2 personnes sortirent du lot :

Sarakine , puissante guerrière qui décima à elle seule plus de la moitié des grootstiens armée d'une hache en diamant enchantée , forgée au plus profond des mines de la montagne , ayant la capacité de trancher n'importe quelles armures .

Lapogur , époux de Sarakine , bras droit du roi , et maître forgeron , il créa la hache de sa femme qui permit de vaincre les Grootsiens et il resta a ses côtés tout au long de la bataille , équipé d'une armure en diamant indestructible .

Les combats furent violent , le sang coula dans les 2 camps . Mais les laatkiniens avaient l'avantage du terrain , ils utilisaient cet avantage afin de piéger les adversaires en surnombre . Le siège ennemi empêchait le ravitaillement des troupes . Les anciens périssaient un par un . Il n'y avait plus de choix .

La dernière solution fut un ultime assaut , Sarakine et Lapogur étaient au front , protégeant leurs alliés  et exterminant les premières vagues . Couvert par les archers ayant la hauteur de la montagne comme avantage , ils pouvaient foncer droit devant sans se soucier de leurs arrières .

Mais les Grootsiens possédaient une arme secrète ... Des enchanteurs , chevauchant d'immenses ghasts , les explosions abîmèrent les mines des laatkiniens , les ressources en minerais s'affaiblissaient , les armes furent difficile à forger , mais l'abandon était un mot inconnu chez les guerriers laatkiniens ! Sarakine prit un arc , et transperça les 5 ghasts d'une flèche . Ainsi la guerre prit fin , les Laatkiniens sortirent meurtri mais gagnant de cette guerre .

A eux deux , ils formèrent le duo connu sous le nom du ' Serpent de diamant ' , l'une était aussi rapide et puissante que la morsure d'un serpent , l'autre était aussi solide que les écailles d'un serpent .
Ces puissant guerriers mirent au monde un enfant peu de temps après la guerre : cet enfant , c'est moi .

Snake_powaa , fils de forgeron et de guerrière ,ayant l'habilité a forger de son père et la puissance de sa mère .


Comme mes parents , ma destiné était alors déjà semée d’embûches que je vous raconterai prochainement ....

----------

Points de Citoyenneté validés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Snake_powaa : Chapter 1 : Les origines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Chapter House :
» A la recherche de ses origines(libre)
» Chapter House Studios
» [DES ORIGINES DE L'ESCRIME] par Wulfen
» The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Règles et Background d'Arthémis :: RPs des Arthémissiens-
Sauter vers: