Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature basti633

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
basti633

MessageSujet: Candidature basti633   Sam 3 Jan - 23:14

I. Informations personnelles :

• Votre Pseudo In Game: basti633

• Un paragraphe rédigé et détaillé de présentation de soi dans la vie: J'm'appelle Bastien, j'ai 15 ans, ça fais 7 ans que je joue à Minecraft donc depuis la alpha. J'suis admin sur un autre serv (pas de pub) donc je serait peut-être pas co tout les soirs, mais une fois au minimum par semaine. J'suis actuellement en seconde dans un lycée PRO, je suis passionné de loup ^^ (j'en dessine). Et mes jeux préférés .. Leagues of Legends, Primal Carnage (extinction & Classique), War thunder et Minecraft.

II. Le serveur Arthémis :

• Comment avez vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur grâce à un site classant et listant plusieurs serveurs Minecraft (omgserv)

• Pourquoi choisir ce serveur ? Car il m'a l'air cool. Smile
  • Quels sont vos projets sur le serveur? (qu'aimeriez-vous y faire avant tout, avez-vous un projet de Cité?,...) Bien, build etc selon les règles du serveur, et si je peux apporter mon aide pour des projets, je ne dis pas non.

III. Le RP dans Minecraft :

• Avez-vous une quelconque expérience du RP? Je joue à Minecraft depuis 7 ans, et le multi (RP) depuis 6 ans. J'ai été Modérateur et admin plusieurs fois sur diverses serveurs.

• Que représente pour vous Minecraft d'une manière générale? Pour moi, Minecraft est un jeu constituer de cube ._. mais on peut y faire plein de choses cool comme construction, et la partie RP, j'adore ça, mais depuis le temps que j'y joue, les changements etc dont le rachat de Mojang par Microsoft, les DLC du jeu qui s'accumulent ... Sa change, mais la magie du cube reste tout de même.

IV. Les petits plus :

• Des screenshots de vos constructions. (Facultatif)
  • Un RP lié au contexte du RP du serveur. (Facultatif mais toujours apprécié)

V. Ville et métier :

• Choix du métier: Mineur.

VI. Code caché :

• Code du serveur: Vive Ragnaros

" Lu et approuvé du respect des règles et des lois du forum et du serveur. "
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

MessageSujet: Re: Candidature basti633   Sam 3 Jan - 23:17

Une candidature pas trop mal, bien qu'elle aurait pu comporter plus de contenu.

Sois le bienvenu sur le serveur.

MessageSujet: Re: Candidature basti633   Dim 4 Jan - 1:34

Je viens de vérifier, d'après le wiki : "Le jeu fut initialement créé le 10 mai 2009 par Notch"... Dans un autre paragraphe, on trouve : "Une semaine après, le 17 mai, le jeu était disponible publiquement pour être essayé ; les pré-commandes pour le jeu commencèrent à être acceptées le 19 juin 2009, pour un prix promotionnel de 9,99 €".
Je trouvais que 7 ans ça paraissait beaucoup...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature basti633   

Candidature basti633
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1