Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Afteres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Afteres

MessageSujet: Afteres   Dim 4 Jan - 14:54

I. TITRE : [/size] [/color]

Bonjour, Mon pseudo in game est Afteres

II]Information personnelles :
Je m'appele Loïc ,j'ai 13 ans , je suis collégien j'aimerais devenir boulanger patissier ,mes passion son en partie l'informatique, le skate et les mangas, mes jeux vidéo préféré sont League of Legend , World of Warcraft et Minecraft, j'ai pas mal de temps disponnible ca varie en fonction des jours, j'ai pas mal d'expérience sur Minecraft j'y ai jouer un bon moment (pendant 1 an et demi a peut près ) et la justement je reprend le jeu.

III]Le serveur Arthémis :

Alors j'ai connue se serveur sur un site qui regroupe un bon nombre de serveurs www.serveur-minecraft.org j'ai été attiré par se serveur parce que j'aime beaucoup faire des construction et j'adore le RolePlay, je n'ai pas spécialement d'objectif la seul chose que je veut faire c'est avancer en prennant du plaisir a jouer avec d'autre personnes.

IV]Le RP dans Minecraft :

Oui, j'ai pas mal d'expérience avec le RP j'ai beaucoup jouer a des RPG mais aussi a des MMO RPG sur des serveur très RolePlay, Minecraft pour moi est un bon jeu de survie pas avec une très grande difficulté mais c'est un bon jeu qui va très bien avec le concept du RolePlay c'est aussi un jeu avec une duré infini (avec les mods, les maps, les serveurs)

V]Les petits plus :

Désolé je n'ai pas de screen j'ai effacé toute mes anciennes maps et désolé aussi j'ai pas compris la deuxième question ^^

VI]Ville et métiers :

Alors comme métier je souhaiterais faire forgeron et si se n'est pas possible je prendrais ingénieur

VII]Code caché :

Lu et approuvé du respect des règles et des lois du forum et du serveur.

Dernière édition par Afteres le Dim 4 Jan - 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

MessageSujet: Re: Afteres   Dim 4 Jan - 15:07

Bonjour,

complète ta candidature pour qu'elle respecte le modèle demandé.

MessageSujet: Re: Afteres   Dim 4 Jan - 16:02

I.Le titre:

• Bonjour, Mon pseudo in game est Afteres

II.Information personnelles:

• Je m'appele Loïc ,j'ai 13 ans , je suis collégien j'aimerais devenir boulanger patissier ,mes passion son en partie l'informatique, le skate et les mangas, mes jeux vidéo préféré sont League of Legend , World of Warcraft et Minecraft, j'ai pas mal de temps disponnible ca varie en fonction des jours, j'ai pas mal d'expérience sur Minecraft j'y ai jouer un bon moment (pendant 1 an et demi a peut près ) et la justement je reprend le jeu.

III.Le serveur d'Arthémis:

• Alors j'ai connue se serveur sur un site qui regroupe un bon nombre de serveurs www.serveur-minecraft.org j'ai été attiré par se serveur parce que j'aime beaucoup faire des construction et j'adore le RolePlay, je n'ai pas spécialement d'objectif la seul chose que je veut faire c'est avancer en prennant du plaisir a jouer avec d'autre personnes.

IV.Le RP dans Minecraft:

• Oui, j'ai pas mal d'expérience avec le RP j'ai beaucoup jouer a des RPG mais aussi a des MMO RPG sur des serveur très RolePlay, Minecraft pour moi est un bon jeu de survie pas avec une très grande difficulté mais c'est un bon jeu qui va très bien avec le concept du RolePlay c'est aussi un jeu avec une duré infini (avec les mods, les maps, les serveurs)

V.Le petit plus:

• Désolé je n'ai pas de screen j'ai effacé toute mes anciennes maps et désolé aussi j'ai pas compris la deuxième question ^^

VI.Ville et métiers:

Choix du métier
  • Alors comme métier je souhaiterais faire forgeron et si se n'est pas possible je prendrais ingénieur

VII.Code caché:

Code du serveur :
  • Code validé

Lu et approuvé du respect des règles et des lois du forum et du serveur.
Afteres

MessageSujet: Re: Afteres   Dim 4 Jan - 18:18

Es que c'est bon comme ca ? Question
Rorschak

MessageSujet: Re: Afteres   Dim 4 Jan - 18:23

Oui c'est bien.

C'est quand même plus agréable à la lecture. ^^

Sois le bienvenu!

MessageSujet: Re: Afteres   Dim 4 Jan - 18:24

Merci ^^