Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de bibou_02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bibou_02

MessageSujet: candidature de bibou_02   Dim 11 Jan - 19:26

bonjour a tous et a toute, alors, la, je vais faire ma candidature (vous le saviez vus que je suis dans la partie candidature^^) donc la voila :

bonjour, je m'appelle brieuc, brieuc dubois. j'ai 14 ans et mature (bien sur ^^). j'habite en Belgique, a Bruxelles, je suis, comment dire ... geek de minecraft, super actif, (même trop pour mes parents). je souligne un point : je suis dysorthographique, veuillez m’excuser, j’utilise donc des correcteur orthographique, mais il y a des faille ^^.

j'ai voulu rejoindre le serveur, car j'en ai marre du pvp fac, et franchement, il n'y a que sa sur minecraft ... et la j'ai trouver Very Happy . j'ai trouver le serveur sur le site minecraft serveur. mes projet sont de me lancer pleinement sur du rp/build, etc. car j'aimerais dans plus ou moins un ans, me lancer dans une team "professionnel"

j'ai une petite expérience sur le rp, mais pas non plus des année derrière. mais justement, je suis la pour apprendre Very Happy moi et minecraft, on fait 1. j'y joue depuis les débuts, et j'ai résament regarder mes statistique, j'ai dépasser les 2500heures de jeu.

j'aimerais fonder ma ville et devenir agriculteur, mais pas n importe lequel, un agriculteur bio !!

cordialement, bibou_02

Revenir en haut Aller en bas
narviath

MessageSujet: Re: candidature de bibou_02   Dim 11 Jan - 19:35

Copie colle le code qui te permettra de bien structurer ta cadidature.
Ici http://royaumearthemis.forumsactifs.com/t991-a-lire-modele-type-de-candidature

bibou_02

MessageSujet: bibou_02   Dim 11 Jan - 20:29

I. Votre pseudo : bibou_02

II. Informations personnelles :

Votre Pseudo In Game : bibou_02
  bonjour, je m'appelle brieuc, brieuc dubois. j'ai 14 ans et mature (bien sur ^^). j'habite en Belgique, a Bruxelles, je suis, comment dire ... geek de minecraft, super actif, (même trop pour mes parents). je souligne un point : je suis dysorthographique, veuillez m’excuser, j’utilise donc des correcteur orthographique, mais il y a des faille ^^. Je fais du sport, de la voile, un bateau appeler spirou qui ne se trouve que en Belgique , est mon préférer. Je suis 5eme au classement belge. Je fais aussi du vélo, mais la, que pour le plaisir.

III. Le serveur Arthémis :

Comment avez vous connu le serveur ? le site de minecraft serveur, je cherchait un serveur RP (non-pvp) de qualité.
   Pourquoi choisir ce serveur ? car j'aimerais me lancer dans un serveur RP de qualité, comme celui ci, j'aime aussi les serveur de construction de ville, et pas de "terrain" d'une taille sur lequel tu construit ta maison.
   Quels sont vos projets sur le serveur? j'aimerais faire une ville et devenir agriculteur

IV. Le RP dans Minecraft :

Avez-vous une quelconque expérience du RP? oui, mais pas extraordinaire, je joue souvent en  pvp/fac, mais j'aimerais changer un peu
   Que représente pour vous Minecraft d'une manière générale? un jeu de qualité, j'y joue depuis bien longtemps, en passant du solo, au multi, au pvp, et tout les autre genre de jeu que ce superbe jeu nous propose. j'adore ce jeu, car il est "instructif" et ces petit cube nous change de nos devoirs d'écolier. bref, du délire entre amis, et autre, en gros, c'est un jeu juste génial.

V. Les petits plus :

Des screenshots de vos constructions :

des bases militaires :

des projet de serveur :

des délire entre potes :

VI. Ville et métier :

pour la ville, je compte ne pas y habiter, et directement partir sur ma maison. et directement commencer un mini-village non officiel pour lancer mon projet de ville.

Choix du métier: agriculteur, car il gagne de l'argent même si il n'est pas connecter et que c'est mieux que de passer sa vie a miner ^^ (enfin, je crois)

VII. Code caché :

Code du serveur: Code validé

" Lu et approuvé du respect des règles et des lois du forum et du serveur. " (à copier sur votre candidature)

cordialement, bibou_02 le metteur d’ambiance (du moins, je l’espère^^)

Dernière édition par bibou_02 le Lun 12 Jan - 16:29, édité 2 fois
Rorschak

MessageSujet: Re: candidature de bibou_02   Dim 11 Jan - 20:57

Pour l'instant, je trouve ta candidature trop légère, rajoute des informations pour être validé.

MessageSujet: candidature modifié   Lun 12 Jan - 16:33

candidature modifié, merci
Rorschak

MessageSujet: Re: candidature de bibou_02   Lun 12 Jan - 16:48

Merci d'avoir modifié ta candidature.

Sois le bienvenu!

MessageSujet: Re: candidature de bibou_02   

candidature de bibou_02
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1