Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] FireDestroyer68

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FireDestroyer68

MessageSujet: [Candidature] FireDestroyer68   Mar 13 Jan - 17:00

I-points de citoyenneté:
Je n’ai pas de point de citoyenneté à ce que je sache mais j’en aurai bientôt car j’ai aidé à la construction d’une  maison.

II-La raison de votre choix pour cette citée:
J’ai vraiment envie de rejoindre Luxury car quand je suis arrivé sur ce serveur ils m’ont accueilli à bras ouvert, ils m’ont présenté la cité et m’ont aidé à m’intégrer sur ce serveur. Mais il n’ya pas que ça. La ville est magnifique et j’aimerais bien la voir évoluer jusqu’à devenir peut être un jour une capitale.

III-Mon Rp :
Dans mon ancienne vie, j'étais un puissant prêtre, je gagnais ma vie de façon facile et vivais paisiblement sur une île presque inconnue. Jusqu’au jour où il apparut. Cet homme était très étrange était capuchonné et habillé complètement de noir, on ne pouvait même pas voir son visage. Et il disait qu’il pouvait  me sauver d’une soi-disant catastrophe qui engloutirait ma maison. Je ne l’est bien sûr pas écouté et lui dit que de toute manière il ne pouvait rien m’arriver car j’étais beaucoup trop puissant et que je ne craignais rien. Il m’avertit tout de même en me disant qu’on est à l’abri de rien mais moi têtu je le priai de repartir vite d’où il venait s’il ne voulait pas avoir affaire à moi. Et une semaine plus tard un tsunami engloutit ma maison et l’île avec.
Quelques minutes après la catastrophe, j’observai tout depuis le ciel en me disant que j’aurais dû écouter cet homme. J’aurais pu éviter de gâcher ma vie juste à cause de mon orgueil. Me voilà donc mort… mais surement au paradis. Quand la catastrophe fut finit je vis une divinité avancer vers moi. Elle disait s’appeler Ilanoï et me dit que je pouvais recommencer là où je m’étais arrêté cet a dire quand je parlais avec l’homme inconnu. J’acceptai avec empressement et elle me donna une condition. Je perdrais toute ma puissance, mes connaissances et ma popularité. Malgré ces conditions, j’acceptai. Elle me dit aussi que si je voulais la retrouver je devrais aller à Luxury je n’ai pas eu lui temps de lui demander ou se trouvait cet endroit qu’elle avait déjà disparu. Je me retrouvai donc à nouveau devant l’homme inconnu. Cette fois si au contraire je le remerciai et lui demanda s’il voudrait partir en bateau avec moi pour fuir l’île il me dit ces mots ci : «Tu as retenu la leçon et ton bateau te mènera à Luxury ne t’en fais pas ».  
 Avec beaucoup de mal mais avec un bateau, je réussi à arriver à bon port à Oolacité. Cette ville était magnifique. Cette ville serait mon nouveau point de départ je devrai oublier toute ma vie passée et me dire que j’avais de la chance d’avoir une seconde chance. Je visitai donc cette ville, rencontra des gens et comme l’avait dit la divinité : personne ne me connaissait !!! C’était tout simplement magnifique. Je pouvais ne rien faire je n’avais aucune pression mais l’envie d’être prêtre restait en moi et je nu put m’empêcher de postuler pour ce travail. On me dit que dans cette ville il y avait un moyen d’aller dans une autre dimension mais que seul les plus braves prêtres était autorisé à y entrée.
 J’étais bien décidé à y aller pour me prouver que malgré avoir mon impopularité je ne pouvais pas avoir perdu mes reflexes et ma force d’antan. Lorsque soudain des brigands sortir d’une ruelle douteuse et agressèrent de pauvres habitants sans défense. Je me croyais encore aussi fort qu’auparavant et était bien décidé à aller les aider. Je fis le brave en demandant poliment aux brigands de laisser les villageois tranquille sinon ils devraient me combattre. Ils me rirent au nez et ne se préoccupèrent pas de moi j’insistai , s’énervèrent et me fit  vite comprendre que je n’étais vraiment plus le même homme. Ils étaient les deux à m’affronter en même temps. On m’encourageait de toute part mais en un seul de leurs coups  me fis mettre à terre. Je réussis à conclure un marché avec eux :
 J’accepterai d’être vendu comme esclave, il garderait tout l’argent bien sur si ils promettaient de laisser cette ville tranquille pendant un long moment au moins  deux semaines. Ils acceptèrent après maintes tentatives et m’emmenèrent à un village avoisinant en me disant que je pourrais y être vendu à bon prix ici. Ils me dirent que cet endroit se nommait Luxury . Quelle coïncidence j’étais heureux d’avoir pu aider de pauvres habitants et de pouvoir par la même occasion me rendre là où je le désirais. Je  pourrais enfin revoir Ilanoï et comprendre pourquoi m’avait-elle laissé une deuxième chance à moi un être si insignifiant. On arriva 2 jours plus tard au village de Luxury . J’avais faim mais je me réconfortais en me disant que le supplice serait bientôt fini.
Les brigands me demandèrent si je savais pratiquer un métier je dis que oui : prêtre. Ils furent surpris mais se dirent que je pouvais vraiment valoir chère. Ils n’attendirent que très peu de temps pour rassembler assez de monde.
Ils m’accrochèrent un poteau et les enchères commencèrent.
Revenir en haut Aller en bas
narviath

MessageSujet: Re: [Candidature] FireDestroyer68   Mar 13 Jan - 22:53

Et bien c'est un bien beau RP aussi, ça fait plaisir à lire! Smile

Je t'accepte à Luxury, étant prêtre tu sera sous la tutelle de Librams, mais vu son taux de présence, si jamais tu ne sais que faire fais moi signe! Wink

Bienvenu!

Qu'Ilanoïe continue de te suivre!

Kooda026

MessageSujet: Re: [Candidature] FireDestroyer68   Jeu 15 Jan - 22:10

Très bonne candidature.

Bienvenu

Qu'Ilanoïe continue de te suivre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] FireDestroyer68   

[Candidature] FireDestroyer68