Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] RubiCube1219

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RubiCube1219

MessageSujet: [Candidature] RubiCube1219   Ven 16 Jan - 23:05

I. Le titre : RubiCube1219

II. Informations personnelles :

RubiCube1219
Je m'appelle Rubén, j'ai 14 ans, je suis en haute école d'horlogerie en suisse, je joue souvent a minecraft, arma III et certains jeux de simulation. Je suis disponible tout les jours de la semaine à partir de 17heures ainsi que le week-end. Je frôle les 100 heures  de jeu minecraft et tout cela que (ou pratiquemenr) sur des serveurs Role-Play et semi role-play.

III. Le serveur Arthémis :

J'ai connu le serveur via un site d'hébèrgement, je n'ai pas de projet particulier pour le moment sur le serveur il me faudrait au moins un peu de temps histoire de le découvrir un peu plus.
Pourquoi Arthémis et pas un autre ? Tout simplement car la description attachante et détaillée m'a tout simplement donner envie d'essayer.

IV. Le RP dans Minecraft :

Comme dit précedemment j'ai casi 1000 heures de role-play. Minecraft pour moi c'est avant tout un jeux de stratégie, de construction et de coopération. J'ai acheter ce jeux au vu de son succès il y a presque 1 an de cela. J'ai tout de suite accroché au concept malgré son irréalisme qui est tolérable car en soi c'est donc provoqué intentionnellement.

VI. Ville et métier : Je vais postuler en tant qu'agriculteur dans la ville de Luxury.

Choix du métier:
(reportez-vous au topic sur les différents métiers accessibles pour vous aider à faire votre choix)

VII. Code caché :

Code du serveur: code validé

" Lu et approuvé du respect des règles et des lois du forum et du serveur. "
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

MessageSujet: Re: [Candidature] RubiCube1219   Ven 16 Jan - 23:36

En l'état pleins de choses ne vont pas dans ta candid, merci de la compléter et de l'améliorer.

[Candidature] RubiCube1219
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1