Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature d'alisgathiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alisgathiel

MessageSujet: candidature d'alisgathiel   Dim 18 Jan - 14:37

I. Le titre : Votre pseudo

Mon speudo est Alisgathiel

II. Informations personnelles :

Votre Pseudo In Game, est également alisgathiel
Un paragraphe rédigé et détaillé de présentation de soi dans la vie: votre âge; j'ai actuellement 20 ans , votre prénom est alistair, vos études ou profession; je suis cuisinier, vos passions principalement; les jeux vidéo et la FOOD, vos jeux préférés; trop pour qu je les disse donc je dirais plutôt des genres les RPG en générale et les jeux de stratégie, votre temps de disponibilité je dirais presque toute les nuit et les plus grande parti de l'après-midi  après le reste du temps cela varie , votre expérience sur Minecraft,depuis la 3.1...

apres pour plus de question sur ma vie irl je suis célibataire geek et nerd a plein temps je suis courtois je pratique aussi du cosplay et des event manga ou médiévale dans le réel

III. Le serveur Arthémis :

Comment avez vous connu le serveur ? j'ai connus le serveur sur un site dédier au serveur rple play
Pourquoi choisir ce serveur ? j'ai choisi ce serveur pour le back ground que il propose
Quels sont vos projets sur le serveur? sur ce serveur je souhaite principalement une aventure nouvelle. Je souhaite également une nouvelle expérience de rp

IV. Le RP dans Minecraft :

Avez-vous une quelconque expérience du RP?
   J'en ai une forte dans pas mal de genre différent
Que représente pour vous Minecraft d'une manière générale?