Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!



 
AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 histoire de arkenstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bladwin

avatar

Messages : 538
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 22
Localisation : là ou on fait la meilleur goutte de mirabelle

MessageSujet: histoire de arkenstone   Jeu 12 Fév - 15:09

<div style="width: 661px; height: auto; background-image: url(http://i38.servimg.com/u/f38/12/73/66/83/parche11.jpg); color: #220000; box-shadow: 0px 0px 5px black; text-shadow: 0px 0px 2px lightgrey; text-align: justify; font-size: 12px; font-family: Kartika; margin: auto; padding-bottom: 10px;">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<div style="width: 661px; font-size: 56px; text-shadow: -2px -2px 1px #eeeeee; font-family: Ace Record; letter-spacing: -2px; text-align: center; margin-top: -13px; margin-right: 0px;">Histoire de arkenstone</div>


<div style="margin: auto; width: 630px; height auto; background-image: url(http://i58.servimg.com/u/f58/17/55/07/51/fond_t10.png); background-repeat: repeat; padding: 10px; margin-top: -10px;">


C’est en plein mois de Ventôse qu’un vieillard rentra dans une de ces fameuses auberges qui peuplaient le royaume d’Arthémis.  Il était marqué par le temps. Le cuir qu’il portait avait les mêmes traits que le visage du vieil homme : fripé par l’humidité de l’air ambiant, les bords rongés. Sur son dos, se portait une besace. Une gamelle en fer pendait le long de son sac ainsi qu’une petite gourde d’eau de vie.

Le tavernier, interrogé par l’homme qui venait de lui demander un endroit où dormir, paraissait comme stupéfait par l’attirail de l’homme, les yeux écarquillés. Il donna une réponse positive au vieil homme d’un simple mouvement de la tête.  Après plusieurs gorgées d’une bière locale, scrupuleusement tirée des tonneaux se trouvant derrière le comptoir, l’homme s’assit à une table et commença à conter son aventure, tel un vieux fou qui entendrait des voix :
« Mes enfants, je tiens avant tout à vous conter mon histoire. Ou plutôt celle de la ville qui m'a accueilli il y a bien longtemps de cela. Je suis Darliix, un ancien forgeron ayant été conseiller du roi de notre cité, Arkenstone. Cette ville est née après plusieurs coups de pioche donnés par nos mineurs alors que nous cherchions à fuir l'apocalypse qui s'était abattue sur notre ancien continent, Epistopia. Il fut un temps où nous prospérions dans cette vallée, où nous étions une ville respectée de toute la contré et crainte de l'autre côté.
mais à cette heure nous ne sommes plus craint nous, mais notre île , elle renvoie une image de peur dans tous les esprits , tout cela est arrivée par notre faute cette terre autre fois prospère et riche en minerais nous fut offerte par nos dieu , l'eau nous y conduisis et le feu nous montra le lieu au début nous étions très peu ,mais très vite avec le temps la population grandis et le trou de notre mine avec lui , nous nous installèrent dans les pente de celui-ci et commencèrent à nous répandre sous terre ,mais un mal nous guettais en attendant le bon moment .
Chaque pierre que nous trouvions nous rendait plus avide de richesse tellement que quand notre mineur atteignit la couche la plus dur du sol ils ne purent pas s'empêcher d'essayer de la casser croyant que mainte autre richesse se trouvait de l'autre côté.
Un bon jour le miracle arrivas la couche appelle Bedrock se fissura0, un petit monceau s'enleva et le feu qui nous éclairait laissa place aux ténèbres, le mal s'installa. Pris de peur la plus grande partie de la population se réfugia dans leur demeure ,mais la réincarnation du mal avait déjà pris place ,rien ne pouvais l'arrêter toute la ville fut sauvagement massacrée sauf nous quelque survivant caché dans le temple seul endroit ou la lumière existe encore.
Je vous écris tous sa ,car j'ai dans l'espoir que cette terre ne sera plus contaminée par ce mal libéré, je vous écris cette histoire pour ne pas oublier l'erreur passée, je vous écris cela, car nous allons tenter l'impossible reboucher ce trou afin de boucher l'arrivée, je ne pense pas que le mal partira ,mais arrêter la source des ténèbres permettra au jour de reprendre une petite part de sa place.
Nous gardons espoir que cette terre sera reprise par les hommes. »

L'homme se racla la gorge et finit le fond de sa pinte. Il dessina très rapidement une carte des environs sur la table à l'aide d'un morceau de craie et alla en direction de sa chambre. Les personnes présentes dans la taverne sont stupéfaites par cette histoire mais l'alcool aidant, ils reprirent leurs discussions respectives : certains commençaient à refaire le monde, d'autres chantaient quant aux derniers, ils roulaient sous les tables. Tous sauf un, un jeune homme du nom Jamiix se leva, alla voir la carte dessinée par le vieillard et parti à la recherche de cette ville.



Allez-vous aider Jamiix dans la reconstruction de sa ville ?
</div>

<div style="width: 661px; height: 10px; text-align: center; font-size: 10px; margin-top: -10px; margin-bottom: -4px;">@ Copyright bladwin</div>



----------

HRP Rorschak: PdC mis à jour

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
histoire de arkenstone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Arkenstone :: Histoire d'Arkenstone-
Sauter vers: