Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de NarcoIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NarcoIX

MessageSujet: Candidature de NarcoIX   Mar 24 Fév - 23:18

Candidature de NarcoIX :

Bien le bonsoir !
Je me présente; Narco ou Simon pour les intimes, j'ai 18 ans, j'habite à Bruxelles et je suis étudiant de rhéto. Il n'y a pas grand chose d'autre à dire, je suis un grand amateur de physique, de jeux-vidéo et de sorties entre potes accompagnées de bonnes bières belges évidemment !

Je joue à ce beau jeu qu'est Minecraft depuis la beta 1.2 cependant j'ai lâché le jeu il y a un bon moment mais récemment un ami m'a redonné l'envie de m'y remettre et m'a proposé de rejoindre ce serveur.
Ce que j'apprécie tout particulièrement dans ce jeu c'est simple, c'est la jolie architecture ! Beaux bâtiments et autres villes (j'en avais construit une moi même à l'époque mais j'ai perdu la sauvegarde...) et j'ai vu quelques jolies pièces ici ! Very Happy
Alors j'aimerais pouvoir apporter ma pierre à l'édifice à ces niveaux-là comme à d'autres si je suis accepté !

Pour ce qui est du RP, j'ai une certaine expérience également qui n'est pas non plus extraordinaires; j'ai fait longtemps partie d'une guilde roleplay sur SWTOR, j'ai aussi fréquenté un serveur semi-RP sur minecraft pendant quelques mois et j'ai lu pas mal de fics dans les univers de Star Wars et des Elder Scrolls; en bref le roleplay c'est un style de jeu qui me plaît beaucoup, et je trouve que dans Minecraft il ajoute une dimension neuve au gameplay qui manque justement au jeu.

Sur le serveur, j'aimerais pouvoir faire avancer l'une ou l'autre cité, construire surtout mais également jouer le roleplay au maximum.
Pour ce qui est du métier, je n'ai pas encore d'idée précise mais ceux de forgeron ou d'ingénieur me tentent ! J'approfondirai la question par la suite. bounce

Voilà ça sera tout pour ma candidature, à plus IG j'espère ! santa

Code : Vive Ragnaros
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

MessageSujet: Re: Candidature de NarcoIX   Mer 25 Fév - 10:16

Ta candidature ne respecte pas le modèle, pourrait tu mettre les titres et les questions aux quelles tu répond s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NarcoIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1