Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vazaoz

MessageSujet: Candidature   Dim 22 Mar - 13:45

Vazaoz

Bonjour. Je m'appelle Elouan. J'ai 14 ans et je voudrais venir dans le serveur Arthémis. J'habite à Concarneau dans le Finistère. Je suis collégien, un passionné de football. Minecraft est mon jeu préféré avec League Of Legends. Cela fait 4 ans que je suis sur Minecraft. Je suis disponible le mercredi après-midi et le week-end.

J'ai choisit Arthémis car je cherchait un serveur RP avec une petite communauté depuis longtemps. J'ai vu l'annonce sur a un site de classement. Mon grand rêve sur un serveur est de bâtir un cité sous-marine.

J'ai déjà joué sur des serveurs RP, je sais gérer les taches et respecter les règles. J'aime les serveurs de rôle ou chacun a un métier. Pour moi, Minecraft et les autres jeux servent à me détendre après les cours où le week-end. Je ne vais pas m'énerver pour un rien sur ce jeu. J'ai beaucoup d'idées en tête et Minecraft permet de les réaliser. Je veux faire mon projet sur un serveur car je n'ai pas assez de temps pour le faire tout seul et le faire a plusieurs est plus conviviale.

Mon métier serait marin dût a mon projet. Je commencerais par Oolacite comme ville de depart.

Vive Ragnaros! Very Happy

Lu et approuvé du respect des règles et des lois du forum et du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 22 Mar - 16:40

Respecte le modèle de candidature s'il te plaît et répond à l'ensemble des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1