Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementDernières imagesRechercherMétiersS'enregistrerConnexion

 

 Rachat des vos jeux et consoles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elouna




Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 29
Localisation : Dans une grotte

Rachat des vos jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Rachat des vos jeux et consoles.   Rachat des vos jeux et consoles. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 15:51

Bonjour, je vous propose de racheter vos jeux et consoles de toute époque, pour étoffer ma collection personnelle.

Je vous proposerais un prix au plus proche de la côte professionnelle (preuve a l'appui) et paierais par paypal.

Je recherche tous les jeux et toutes les consoles.

je vous demanderais juste une photo présentant ce que vous avez a vendre ainsi qu'une description plutôt détaillée.

Ma proposition peut donner l'impression d'une arnaque, demandez à Loc25 si vous avez un doute, je suis plutôt quelqu'un de confiance.

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachat des vos jeux et consoles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscritption pour les Jeux Olympiques Minecraftiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Discussions diverses-
Sauter vers: