Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

VinYarD06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VinYarD06

MessageSujet: VinYarD06   Lun 6 Avr - 15:42

Bonjour/Bonsoir,06/04/2015.

II. Informations personnelles :

-VinYarD06
-Dans la vraie vie j'ai 13 ans et bientôt 14 (le 3 décembre), je m'appelle Robin Leval et j'habite dans le Calvados en Basse-Normandie. Je suis encore qu'au Collège en classe de 4ème. J'étude aussi la Programmation en Java dans le dommaine informatique (pas au collège), je précise que je n'ai aucune intention de piratage du serveur, j'apprend graçe à mon frère de 21 ans qui habite au Havre et est dans une carrière informatique (IUT), j'espère le rejoindre. Par rapport à mon âge je suis plus mature et responsable. J'ai l'habitude graçe à mes parents souvent absent. Quand je joue à un jeux RolePlay, je suis le plus RolePlay possible, je suis toujours très impliqué dans c'que j'fais.

III. Le serveur Arthémis :

-J'ai connu ce magnifique serveur de jeux sur des sites de comparaisons de serveurs suite au crash de mon jeux ce qui m'as fais perdre tout mes serveurs enregistré.
-J'ai choisi au hasard je l'avoue, en voyant que de nombreux de marchaient pas ou plus, j'ai tester sans regarder le nom.
-Dans le serveur, mon principal projet et de me trouver un terrain, y faire mon habitation et ensuite cultivé en priorité pour faire mon marché. Pour l'instant je n'ai que cela en tête.

IV. Le RP dans Minecraft :

-Alors, pour l'instant je n'ai pas beaucoup joué sur des serveurs RP Minecraft, mais j'ai énormément (225 heures) jouer au mode DarkRP du jeux Garry's Mod. Alors j'en ai une certaine expérience.
-Minecraft représente pour moi mon premier VRAi jeux auquel j'ai jouer, c'est un jeux d'ou je joue depuis 3 ans. Je l'ai connue graçe à mon frère.

V. Les petits plus :

-Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir vous en fournir, mais j'ai changé de PC très récemment (Avant-hier). Sinon je suis très médiéval et fantastique.
-Ici je n'ai pas compris le sens de cette question.

VI. Ville et métier :

-En métier, je voudrais devenir (dans le jeux) Bûcherons, et bien Fermier, mais je garde mon premier choix pour Bûcherons.

VII. Code caché :

-Code Caché: Vive Ragnaros

Lu et approuvé du respect des règles et des lois du forum et du serveur.

Dernière édition par VinYarD06 le Lun 6 Avr - 16:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

MessageSujet: Re: VinYarD06   Lun 6 Avr - 15:44

Il faut suivre le modèle imposé...

Edites là pour qu'elle corresponde à nos attentes.

MessageSujet: Re: VinYarD06   Lun 6 Avr - 16:24

Merci pour les changements.

Sois le bienvenu sur le serveur!

MessageSujet: Remerciement   Lun 6 Avr - 16:26

Merci beaucoup de m'accueillir dans votre serveur Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VinYarD06   

VinYarD06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1