Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Changement de métier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WikiFou

MessageSujet: Changement de métier   Mar 14 Avr - 0:03

Bonsoir, 13/04/2015 à 23:56.

Je fais ce message aujourd'hui pour changer de métier si possible, j'aimerais devenir Ingénieur car c'est un métier technique, commercial et surtout indispensable. Je suis à ce jour Marin, d’ailleurs le seul, j'aimerais pouvoir devenir Ingénieur, un des modérateurs ma dis que ce serais gratuit si j'ai eu mon métier récemment, j'espère que c'est le cas car je n'ai que 12,000 Minestras. Le métier d'Ingénieur m’intéresse parce que on a l'utilité de la Redstone (une matière que je maîtrise particulièrement bien et que j'aime Smile) et parce que il n'y a pas beaucoup de personne dans ce métier (appart mon amis et associé & colocataire) et que il y a beaucoup de moyen de s'y enrichir.

Je n'aime plus le métier de Marin car ce n'est pas très captivant, c'est dur de se faire de l'argent mais surtout car ce métier ne suffit pas pour entrer à El Shek (qui est mon but) car c'est la première ville commercial.
Revenir en haut Aller en bas

Changement de métier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1