Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Jumag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jumag

MessageSujet: Candidature Jumag   Sam 16 Mai - 19:09

I. Informations personnelles :

• jumag

•  Bonjour! Je suis Jumag, dans la vrai vie je m'appelle Julien j'ai 17 ans et je suis en terminal ES dans une ville qui se situe pas loin de Rennes. J'ai 3 petits frères et le plus grand (Mathéo) joue aussi a Minecraft. Je joue à Minecraft depuis longtemps (3 ans je crois). J'avais un serveur avec un ami mais ça n'a pas très bien fonctonné. Et puis j'ai arréter de joué et je m'y suis remis il y a peu (en période de révision, c'est pas sérieux mais bon). Je joue aussi à Hearthstone et à bien d'autres jeux. Et voilà pour ma petite présentation si vous avez des questions envoyez moi un message.

II. Le serveur Arthémis :

• Comment avez vous connu le serveur ? Sur le site Serveurs Minecraft.org
  • Pourquoi choisir ce serveur ? Le nom me plaisait, un accueil chaleureux et une histoire attrayante.
  • Quels sont vos projets sur le serveur? (qu'aimeriez-vous y faire avant tout, avez-vous un projet de Cité?,...) J'aimerais beaucoup aider à construire des villes, j'adore ça, ou sinon tout simplement pouvoir aider les autres et mener ma petite vie tranquille.

III. Le RP dans Minecraft :

• Avez-vous une quelconque expérience du RP? Très rapidement sur d'autres serveurs..