Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

yoyoyouri2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yoyoyouri2

MessageSujet: yoyoyouri2   Mer 27 Mai - 16:20

Bonjour,
Je m'appelle Guillaume j'ai 17 ans, je ne suis pas aux études pour le moment, mais je travaille environ 30 heures/semaine afin de me mettre un peu de sous de côté en vue de mon futur premier appartement. Mes passions sont le longboarding, le parkour et les maquettes de bâtiments divers. J'aime beaucoup jouer aux jeux comme Minecraft bien entendu mais il y a aussi le jeu R.U.S.E, Civilisation, les Sims et les CoD. Je suis disponible entre 10 et 25 heures par semaines et je joue a minecraft depuis maintenant 5 ans. J'ai déjà aidé mes amis à faire une gigantesque ville, mais j'ai abandonné le projet lorsqu'ils se sont mit à faire n'importe quoi. C'est pour cela que je vous offre ma candidature, afin de pouvoir jouer avec des gens sérieux qui ne saboteront pas le plaisir de jouer un personnage fictif.

J'ai connu votre serveur en cherchant sur Internet : ''Minecraft serveur RP francais'', je suis tombé sur un site regroupant tout un groupe de serveurs RolePlay, mais il n'y en avait pas beauoup qui correspondait à mes attentes. J'ai choisi votre serveur car il m'intéresse toujours autant qu'au début et que j'aimerais beaucoup faire partie de votre communauté. Puisque j'aime beaucoup faire des constructions de longues haleine, j'aimerais du même coup vous proposez de vous faire une ville, ou un village, ou peut-être même un rallongement de l'une de vos villes déjà établies, et comme je vous le dit, je suis extrêmement sérieux, si je m'engage, je tiens ma parole.

Pour ce qui est du RolePlay, oui je peux dire que j'ai assez d'expérience dans ce sujet. Depuis que je suis tout petit, j'ai fait des guides de jeux de rôles et j'ai jouer à plusieurs jeux de rôles, comme Skyrim ou Donjon et Drangons par exemple.

Pour moi, Minecraft est un jeu pour tout les types de personnes. Que ce soit pour une personne voulant survivre dans un monde hostile ou tout doit être fait à la main, que ce soit pour une personne voulant seulement faire du pixelart ou bien encore pour les personnes rêvant de grandeur et de villes aux allures extravagantes et gigantesques. Tout ce peut dans Minecraft, des gens qui s'aident pour fabriquer un lieu ou ils se sentiront à l'aise, un groupe de personne décidant de faire la guerre à un autre, en passant par les solitaires qui préfèrent rester dans leur coin et avoir la paix.

Le métier que j'aimerais faire en rejoignant votre communauté est celui de Guerrier, car j'aimerais beaucoup pouvoir protéger les autres ou bien défendre nos valeurs en temps de guerre. Si jamais il serait préférable pour vous que je choisisse un autre métier, je peux toujours être forgeron, mais mon premier choix reste celui de guerrier.

Le code du serveur est Vive Ragnaros !

" Lu et approuvé du respect des règles et des lois du forum et du serveur. "

Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

MessageSujet: Re: yoyoyouri2   Mer 27 Mai - 19:45

Bonjour,

le contenu de la candidature est bon, néanmoins j'aimerais que tu l'édites avec le code de mise en page fourni dans la présentation, afin qu'elle fasse plus aérée.

yoyoyouri2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1