Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Noxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noxy_

MessageSujet: Candidature de Noxy   Jeu 9 Juil - 21:05

[/list]

I. Informations personnelles :

• Mon nom IG est : Noxy_634.

• Dans la vraie vie, j'ai 17ans. Je passe en Terminale. Je compte aller dans une fac de cinéma après le lycée. Je joue pas mal à CS:GO et Blackshot (un Pay2Win je vous le déconseille). Et de temps en temps à Insurgency. Je suis dispo tous les jours. Mon expérience Minecraft se résume à : Deux ans de jeux, deux ans d'arrêt (overdose), et là je recommence. Et ça fait deux nuits quasi-blanches que je suis dessus, pourtant je pensais que les effets d'overdose allaient me stopper. Par contre, je suis une vraie bille.

II. Le serveur Arthémis :

• J'ai connu ce serveur il y a une heure sur un site qui liste les serveurs Minecraft (je crois que c'est serveurs-minecraft.org).
  • J'ai choisi ce serveur parce que je cherchais quelque chose se censé, et pas trop PvP. Du coup je suis tombé sur vous, et j'ai gardé le lien de côté. Je n'ai aucun projet sur le serveur pour le moment.
  • Je compte regarder comment ça marche, voir ce que vous faites, apprendre un peu.

III. Le RP dans Minecraft :

• Je n'ai aucune expérience RP. Je connais même pas la différence entre RP et Semi-RP. C'est quoi d'ailleurs ?
    La seule chose que j'ai essayé de faire, c'est de construire un serveur Minecraft avec un ami (il y a de ça deux ans).
  • Euh, Minecraft, c'est pour moi un jeu où l'on peut s'éclater, limite "s'épanouir", parce qu'il y a énormément de possibilités, ça peut aussi être un jeu où l'on s'ennuie à mourir. Pour le moment, je suis plus dans la première description!

IV. Les petits plus :

• J'ai pas de plus, désolé.

V. Ville et métier :

• Choix du métier: J'aimerais être minier, parce que c'est simple ^^.

VI. Code caché :

• Code du serveur

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
    " Lu et approuvé du respect des règles et des lois du forum et du serveur. "
    Noxy

Dernière édition par Noxy_ le Jeu 9 Juil - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

MessageSujet: Re: Candidature de Noxy   Jeu 9 Juil - 21:08

Le modèle n'est pas respecter et il manque le code du serveur, corrige cela s'il te plait.
__Balthazar__

MessageSujet: ///   Ven 10 Juil - 19:37

pour le code du serveur le site n'étant pas opérationnel il n'y a pas accés non ?

Rorschak

MessageSujet: Re: Candidature de Noxy   Ven 10 Juil - 21:09

Ha vi, mais il doit aussi être dans les règles du forum.

MessageSujet: Re: Candidature de Noxy   Ven 10 Juil - 23:13

C'est pas grave. Je ne compte pas rester plus longtemps sur ce serveur. Je vais pas vous mentir, et en vous donnant mon feed-back.

Vous avez été chaleureux pour me souhaiter la bienvenue, mais c'est tout. Vous êtes plus une bande de potes, mais quand vous ne connaissez pas la personne, on dirait qu'on existe pas. Vous ne nous accompagnez pas pour comprendre le serveur, il faut absolument lire l'intégralité du forum, sinon on peut aller se faire voir. Vous êtes hyper méthodique (ce n'est pas un défaut d'ailleurs!), mais si on n'applique pas à la virgule ce que vous nous demandez, c'est la même fin de phrase que la précédente.
Désolé d'avoir des mots crus, mais c'est comme ça que j'ai ressenti mon arrivée sur votre serveur. Si jamais quelqu'un le prend mal, je suis désolé, je vous donne vraiment mon ressenti, rien d'autre.

Merci,
Noxy
Trelk

MessageSujet: Re: Candidature de Noxy   Sam 11 Juil - 3:56

On est surtout over-bookés avec le développement du serveur, on a pas forcément le temps d'accompagner les nouveaux, c'est pour ça qu'on a une dynmap, et des panneaux, ça permet de s'y retrouver entre les chiottes et le reste de ce putain de bordel. Nan, sincèrement, quand je suis arrivé c'était pire alors si tu veux, Il y avait encore moins de choses à voir et chacun faisait son petit truc, fallait avoir de la volonté pour percer (après si t'as ta bite c'est déjà pas mal... Pardon..) Bref.

Et sans vouloir te vexer, si tu t'intéresses pas, et que t'approfondis pas le sujet, tu peux pas savoir de quoi tu parles; crois moi, ce serveur est certainement le meilleur, et de loin, de tous ceux que j'ai fréquentés (et ça fait 5 ans que je joue alors c'est pour te dire), franchement tu rates quelque chose.. Enfin bon
Rorschak

MessageSujet: Re: Candidature de Noxy   Sam 11 Juil - 12:25

Et encore, Trelk, ce n'est rien comparé à ce qu'il deviendra sous peu! ^^ enfin, j'espère...

MessageSujet: Re: Candidature de Noxy   Sam 11 Juil - 13:22

Ouais je sais, mais on va y aller étape par étape, sinon on va lui faire peur x)
Noxy_

MessageSujet: Re: Candidature de Noxy   Sam 11 Juil - 13:29

Ouais, je comprends Trelk, ok. Si tu me dis que ce n'est qu'une mauvaise impression. Ok je suis dans le bon contexte. Si le deal c'est de se débrouiller tout seul etc, parce que vous avez pas le temps, pas de soucis. Je pensais pas que vous aviez autant de travail. Vous allez trouvez ça con, mais sous prétexte que le serveur était open, je pensais que c'était bon tout ça. Bon, erreur. Je trouve le serveur très beau, et le fait que le projet soit immense me fais pas peur Trelk, au contraire !

Bien ! Désolé de ce mauvais départ, comme tu l'as dit, je ne savais pas de quoi je parlais, donc je vous dois des excuses.
En ce qui concerne le code caché, je vais lire les règles du forum et le trouver.

Encore désolé, aussi pour ce retournement de situation, ou de pensée, 'fin bref.
Trelk

MessageSujet: Re: Candidature de Noxy   Sam 11 Juil - 13:44

Moi je dirais à bas le code pour cette fois, et puisque tu veux visiter le serveur, je me dévoue, après c'est pas moi qui décide, mais je pense que pour une fois, le fait de ne pas connaître les règles dès le départ peut être intéressant au niveau du rapport entre joueur.

Et tu comprendras Loc, que je sais de quoi je parle, parce j'avoue, j'ai jamais lu les règles, je suis tombé sur le code par hasard. Et franchement, découvrir le serveur par soi même c'est pas plus mal (ça dépend de la personne je te l'accorde, il faut de la volonté) Et sincèrement on peut pas dire que je profite de quelque situation que ce soit, enfin je veux dire, dans les personnes qui n'appartiennent pas au staff, je pense être parmi celles qui "coopérent" et participent le plus. Donc, si on part du principe que tu juges l'admission d'une personne sur sa volonté et sa motivation, le fait de ne pas lire les règles représente pas réellement la personne (je sais pas si c'est très compréhensible)

C'est à toi que je m'adresse Noxy à présent: Tu auras compris, que tout en m'engageant à te suivre en quelques sorte dans ta découverte du serveur, que j'ai tout de même des responsabilités, et que le travail ne se fera pas tout seul, donc je te demanderais d'être patient
Noxy_

MessageSujet: Re: Candidature de Noxy   Sam 11 Juil - 14:25

D'accord. Merci pour ta confiance Trelk. A tout de suite sur le serveur !
Rorschak

MessageSujet: Re: Candidature de Noxy   Sam 11 Juil - 14:30

Comme il y a un tit soucis au niveau des règles et du site, on va dire que c'est bon pour le code.

Sois le bienvenu sur le serveur.

Pour s'intégrer au serveur, il y a justement le système du Noviciat: celui qui devient ton maître, ici ce sera Trelk, auto désigné ^^, est censé t'accompagner dans tes premiers pas et répondre à tes questions dans le but de t'intégrer peu à peu.

Et oui, actuellement le serveur tourne au ralenti car nous sommes en phase d'améliorations, et de bouleversements, avec notamment la création d'un nouveau spawn, la suppression des candidatures, l'introduction d'une map ressources,...

MessageSujet: Re: Candidature de Noxy   Sam 11 Juil - 15:23

On va dire que c'est pas la bonne période, mais tu verras, quand on apprend à connaître les autres on se rends qu'ils sont pas trop sauvages Wink

On se voit tt'a l'heure, et faudra que tu me files ton Skype, la ça va être limité indispensable.
Marsbob

MessageSujet: Re: Candidature de Noxy   Sam 11 Juil - 16:17

Hello Noxy !
Comme l'a dit Trelk, nous sommes dans une phase de reconstruction du serveur mais ce dernier reste ouvert dans le but de recevoir de nouveaux joueurs.
Malgré notre quantité de travail un peu excessive, le staff reste toujours a la disposition des joueurs pour aider que ce soit sur le serveur ou sur le forum !
Saches donc que si tu as la moindre question, je serai la pour y répondre, au même titre que mes collègues !

Cordialement,
Marsbob

Trelk

MessageSujet: Re: Candidature de Noxy   Sam 11 Juil - 16:24

Moi aussi j'aimerais bien être un collègue ^-^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Noxy   

Candidature de Noxy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1