Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Malificat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malificat

MessageSujet: [Candidature] Malificat   Dim 12 Juil - 2:32

I. Le titre :  [Candidature] Malificat

II. Informations personnelles :

[*]Votre Pseudo In Game: Malificat

IRL, je viens d'avoir 17 ans et je passe en Terminale ! A la fin de ma Terminale, je passe en prépa école de commerce. Ma première passion, c'est les jeux vidéos, parmis ceux auxquels je joue le plus : CS GO, Toute la série des Total War, Rust, Ark Survival Evolved. Je fais également du basket. Je compte à mon actif 5 ans d'expérience Minecraft. Et je suis disponible à peu près tous le temps si on exclu les soirées et les entraînements. Je suis quelqu'un de sérieux et de motiver.

III. Le serveur Arthémis :

[*]Comment avez vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur sur ce site : http://www.mcserv.org/Arthemis_1744.html

Parmis les nombreux serveur lister, j'ai choisis de rejoindre de celui-ci notamment à cause de son côté RP très bien gérer mais aussi pour contribuer et aidé à l'avancement du serveur. J'aimerais avant tous contribuer au développement du serveur en tant que joueur par la construction d'une nouvelle cité organiser et réfléchis. Les détails concernant ce projet seront évidemment poster au fur et à mesure de son avancement.

IV. Le RP dans Minecraft :

Ayant pu rejoindre des centaines de serveur pendant 5 ans, je pense que mon expériences dans ce domaines est développer. Je ne pourrais cité des serveurs malheureusement ayant fais un break de minecraft récemment, je n'ai plus ma liste, mais je pense que mes années d'expérience parlent d'elles même.

Que représente pour vous Minecraft d'une manière générale?

Minecraft est un jeu qui laisse le plein pouvoir à l'imagination de la personne. Personellement je vois Minecraft comme un jeu de création, que ce sois au niveau architectural qu'au niveau des serveurs...La création est libre, ce qui permet de trouver du RP, du PVP, du FreeBuild, ... Son contenu est diversifié et cela rend Minecraft unique en sont genre. Je caractériserais Minecraft comme un jeu divertissant et constructif.

V. Les petits plus :

Malheureusement j'ai perdu la totalité de mes screenshot après mon break. J'ai pu récupéré un screen d'une de mes constructions...Ce n'est pas ma meilleurs construction, je la trouve plutôt médiocre en réalité.

VI. Ville et métier :

Choix du métier: Scientifique

VII. Code caché :

Code du serveur: Code validé
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

MessageSujet: Re: [Candidature] Malificat   Dim 12 Juil - 11:03

bonne candidature, bienvenue sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Malificat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1