Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Piratedelenfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
piratedelenfer

MessageSujet: Candidature de Piratedelenfer   Lun 20 Juil - 0:59

I. Informations personnelles :

Votre Pseudo In Game: Mon pseudo IG est piratedelenferPour parler un peu de moi, eh bien, pour commencer, je m’appelle Andy, j'ai 18 ans, je vis au Québec, je suis toujours aux études secondaire (Mais je vais bientôt avoir mon diplôme ^^) Je travaille actuellement dans une station-service. Sur un autre ordre d'idée, je fais du sport régulièrement, je me suis acheté un jolie vélo de montagne avec lequel je me divertis, me garde en forme, et qui me sert également de moyen de transport (Eh non, j'ai pas encore de bagnole ^^')

II. Le serveur Arthémis :

• Comment avez vous connu le serveur ? Sur http://www.serveurs-minecraft.org/?type=rp
  • Pourquoi choisir ce serveur ? J'ai toujours été attiré par les possibilité infinie des serveur RP, et également par la maturité des communauté RP
  • Quels sont vos projets sur le serveur? J'hésite actuellement entre deux projets, le premier, me démarrer une petite carrière de pêcheur, la seconde, plus extravagante, me crée une distillerie, cependant, je ne crois pas ce projet réalisable pour le moment, enfin, le temps me le dira, j'imagine!

III. Le RP dans Minecraft :

• Avez-vous une quelconque expérience du RP? J'ai été plusieurs mois sur un serveur de rp pur et dur, sous le thème de la série de jeux vidéo The Elder Scrolls, malheureusement, le serveur a fermé, et j'ai lâcher minecraft suite a cette fermeture, mais me voilà revenu en force!
  • Que représente pour vous Minecraft d'une manière générale? Minecraft représente pour moi, un divertissement avant tout, mais j'ai toujours aimé faire travailler mon imaginaire dans Minecraft, c'est l'aspect que j'apprécie le plus de Minecraft!

IV. Les petits plus :

• Des screenshots de vos constructions. Une maison que j'ai build a l'aide de youtube (Sur un serveur non-RP) Tout comme le petit navire et la statue en arrière plan

• RP: La presse et le gouvernement avais beau faire des louanges sur le Nouveau Monde, Il en était rien, laisser moi donc vous ouvrir les yeux sur ce qui ce passe ici. Derrière la propagande du gouvernement, vous montrer le visage de la misère qui tapisse les rues de nos jeunes villes et les dangers innombrable qui surveille nos existence, prêt a nos égorger a la moindre occasion. Devrais-je commencer par parler des monstres qui rôde dans les immenses contrées sauvages a l'extérieur des villes? Des bandits qui surveilles constamment les routes, à la recherche de marchands inconscients du grand danger qu'il courent? Ou encore les maladies qui déciment les nôtres, dans d'horrible souffrance causé par un mal inconnue? Ou encore ma terreur personnel, me perdre dans ces vaste étendue sauvage, parfaitement conscient de la mort qui m'attend, et à laquelle je ne pourrais échapper, j'assisterais impuissant, à ma propre mort dans d'horrible souffrance.

V. Ville et métier :

• Choix du métier: Je choisis le métier d'agriculteur, quant a mon choix de ville, je privilégie fortement la ville campagnarde.

VI. Code caché :

• Code du serveur: Code validé

" Lu et approuvé du respect des règles et des lois du forum et du serveur. "
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

MessageSujet: Re: Candidature de Piratedelenfer   Lun 20 Juil - 1:37

Bonjour

Une bonne candidature.

Sois le bienvenu sur le serveur!

Candidature de Piratedelenfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1