Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Victotri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
victotri

MessageSujet: Candidature de Victotri   Sam 25 Juil - 17:26

I. Informations personnelles :

• Votre Pseudo In Game: AVFTRI

• Un paragraphe rédigé et détaillé de présentation de soi dans la vie: Je m’appel  Victorien j'ai 15 ans ,je passe en seconde l'année prochaine . J'adore la natation, je pourrai être présent tous les jours sur le serveur pendant les vacances et les weekends pendant l'année scolaire.

II. Le serveur Arthémis :

• Comment avez vous connu le serveur ? Je cherchais un serveur RP sur internet et sur le site « serveurs minecraft j'ai trouvé le serveur Arthémis, dès que je l'ai vu je me suis dit que je devais tenté ma chance pour être accepté sur ce serveur qui m'a l'air sympathique (car ce n'est pas un serveur trop gros où tous le monde fait n'importe quoi du moins je crois).
  • Pourquoi choisir ce serveur ? C' estun petit serveur donc en general les sont sympas car il faut remplir une candidature et que les gens qui veulent mettre le bazard sur le serveur ne vont pas être accepter(j'en ai vu sur d'autres serveurs et c'est vraiment pénible.
  • Quels sont vos projets sur le serveur? (qu'aimeriez-vous y faire avant tout, avez-vous un projet de Cité?,...) J'aimerai faire une cité antique le long d'un fleuve qui se jette dans l'ocean avec un petit port de pêche

III. Le RP dans Minecraft :

• Avez-vous une quelconque expérience du RP? J'en ai déjà fait sur d'autre serveurs plus gros mais les gens n'étaient pas respectueu de mon travail donc j'ai arreter et chercher un plus petit serveur comme celui-ci.
  • Que représente pour vous Minecraft d'une manière générale?Pour moi Minecraft est un jeu où quand on a des idées on peux les réaliser et où l'imagination est le meilleur alié.C'est un jeu ouvert qui offre d'énormes possibilités dont la survie où il faut chasser miner elever des animaux faire des cultures de blés carotes ... Et il y a le mod créatif pour faire des construction que l'on peut pourquoi pas refaire en survie quand on en est satisfait.Bref c'est un jeu que j'adore, j'y joue depuis 3 ans.

IV. Les petits plus :

• Des screenshots de vos constructions. (Facultatif)Je n'arrive pas a en mettre désolé  Sad

• Un RP lié au contexte du RP du serveur. (Facultatif mais toujours apprécié)

V. Ville et métier :

• Choix du métier: J'aimerai être agriculteur si cela est possible

VI. Code caché :

• Code du serveur:Code validé

Merci d'avoir lu ma cadidature
A bientôt j'éspère

" Lu et approuvé du respect des règles et des lois du forum et du serveur. "

Dernière édition par victotri le Sam 25 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

MessageSujet: Re: Candidature de Victotri   Sam 25 Juil - 18:00

Bonjour,

ta candidature est pas mal, mais il n'y a pas encore les 5 lignes dans la partie III. Complète ceci et ce sera bon.

MessageSujet: Re: Candidature de Victotri   Sam 25 Juil - 18:17

Partie 3:
Pour moi Minecraft c'est avant tout s'amuser tout en restant serieux et là pour aider les autres ce que j'aime faire même dans la vie.
Pour résumer:
1/Construire
2/taper du mob
3/rigoler
4/aider les autres
5/occuper mon temps pendant les vacances.

Merci d'avoir lu ma candidature.
Rorschak

MessageSujet: Re: Candidature de Victotri   Sam 25 Juil - 18:30

Il faut éditer directement dans la candidature... et puis il est écrit 5 lignes, pas 5 mots...

MessageSujet: Re: Candidature de Victotri   Sam 25 Juil - 18:46

Voilà c'est mieux

Sois le bienvenu!

MessageSujet: Re: Candidature de Victotri   Dim 26 Juil - 14:20

Est-ce que je peux passer citoyen s'il te plaît
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Victotri   

Candidature de Victotri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut