Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de ProfesseurCow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ProfesseurCow

MessageSujet: Candidature de ProfesseurCow   Mer 29 Juil - 13:16

I. Informations personnelles :

• Votre Pseudo In Game: ProfesseurCow

• Un paragraphe rédigé et détaillé de présentation de soi dans la vie:  Bonjour! J'ai 13 ans, je m'appelle Pierre, je vais passer en 4eme, je suis sérieux, mature et créatif. IRL, j'aime dessiner, lire et jouer au jeux video. Je fait aussi de la guitare. IG, je joue surtout à Minecraft mais je joue aussi a Worms, Spore.... Je suis disponibles tout les jours pendant les vacances, le week-end et le mercredi pendant l'année scolaire. Je joue à Minecraft depuis 1 ans et demi.

II. Le serveur Arthémis :

• Comment avez vous connu le serveur ? J'ai connu ce serveur grâce à un ami qui l'a rejoint il y a peu.
  • Pourquoi choisir ce serveur ? Ce serveur m'a été conseillé et à l'aire d'avoir une bonne communauté.
  • Quels sont vos projets sur le serveur? (qu'aimeriez-vous y faire avant tout, avez-vous un projet de Cité?,...)J'aimerai m'investir et participer a des projets avec d'autre joueurs.

III. Le RP dans Minecraft :

• Avez-vous une quelconque expérience du RP? Je connais les principes et les règles du RP mais je n'ai jamais trouvé de serveur qui me convienne vraiment, celui là ma l'air très bien.
  • Que représente pour vous Minecraft d'une manière générale? Pour moi Minecraft est un jeu où l'on peut tout faire, on peut s'exprimer en construisant des villes, bâtiments et autre maisons. On peut s'amuser en multijoueur sur des serveurs mini-jeux et factions, montres son « skill » sur des serveurs pvp. Et devenir quelqu'un d'autre sur les serveurs RP :Les possibilités sont infinies (sans compter les MAJ régulières). Je ne joue quasiment qu'à ce jeu car je le trouve simplement magique.
    Une des choses qui m'énerves le plus sont les « kikoos » qui viennent sur les serveurs pour pourrir l' expériences de jeu des autres, mais votre système de candidatures à l'air d’être un bon filtre.  

IV. Les petits plus :

• Des screenshots de vos constructions.
  • Un RP lié au contexte du RP du serveur.

V. Ville et métier :

• Choix du métier: J'aimerai être enchanteur si cela est possible.

VI. Code caché :

• Code du serveur: Code validé

" Lu et approuvé du respect des règles et des lois du forum et du serveur. "
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

MessageSujet: Re: Candidature de ProfesseurCow   Mer 29 Juil - 13:46

Bonjour

Ta candidature est complète.

Sois le bienvenu sur le serveur!

MessageSujet: Re: Candidature de ProfesseurCow   Mer 29 Juil - 13:49

Merci, j'aissayerai au maximum de m'impliquer sur le serveur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de ProfesseurCow   

Candidature de ProfesseurCow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1