Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Floflotri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Floflotri

MessageSujet: Candidature de Floflotri   Sam 1 Aoû - 22:39

I. Informations personnelles :

• Votre Pseudo In Game: Floflotri

• Un paragraphe rédigé et détaillé de présentation de soi dans la vie: Je m'appelle Florestan j'ai douze ans et je passe en 5ème. J'adore le foot et aussi les jeux vidéo. Je pourrai être présent sur le serveur tous les jours pendant les vacances et le WE et le mercredi l'année scolaire et certain soirs

II. Le serveur Arthémis :

• Comment avez vous connu le serveur ? Mon frère l'a rejoint il n'y a pas très longtemps.
  • Pourquoi choisir ce serveur ? J'adore le principe du RP car on se sp ésialise dans une seul chose et quand on aime pas trop récupérer certaines ressources on peut en acheter donc je trouve ça cool.
  • Quels sont vos projets sur le serveur? (qu'aimeriez-vous y faire avant tout, avez-vous un projet de Cité?,...) J'aimerais m'invertir au maximum dans les projets de groupes même si je ne suis pas très fort en constructions.

III. Le RP dans Minecraft :

• Avez-vous une quelconque expérience du RP? Non je n'en ai encore jamais fait mais j'ai vu des gens en faire et j'aime bien ça donc je voudrais bien ésayer avec ce serveur.
  • Que représente pour vous Minecraft d'une manière générale? Pour moi Minecraft est un jeu complet oùl'on fait ce que l'on veut dans le sens faire des élevages des cultures miner etc …
    Mais ce que j'aime le plus dans minecraft c'est le coté serveur comme les serveurs Mini-Jeu, RP, PVP, Construction créa, Hunger Games etc... Le RP mélange construction survi en condition de vie réél .

IV. Les petits plus :

• Des screenshots de vos constructions. (Facultatif)
  • Un RP lié au contexte du RP du serveur. (Facultatif mais toujours apprécié)

V. Ville et métier :

• Choix du métier: Mon souhait serait d'être mineur

VI. Code caché :

• Code du serveur: Code validé

" Lu et approuvé du respect des règles et des lois du forum et du serveur. "
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

MessageSujet: Re: Candidature de Floflotri   Sam 1 Aoû - 22:42

Bonjour

Ta candidature est complète

Sois le bienvenu!

Candidature de Floflotri