Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Apolo_O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apolo_O

MessageSujet: Candidature de Apolo_O   Mer 5 Aoû - 19:23

I. Informations personnelles :

• Votre Pseudo In Game: Apolo_O

• Un paragraphe rédigé et détaillé de présentation de soi dans la vie: je m'appelle Apolo_O,16 ans
    étudiant de sport j'aimerai être sportif ,je suis très actif ,mes jeux préférés :Minecraft,Call of duty ,Assasins'creed.

II. Le serveur Arthémis :

• Comment avez vous connu le serveur ? Sur un site de serveur d'ou je connais plus le nom .
  • Pourquoi choisir ce serveur ? Parce que pour moi le RP c'est comment un MMORPG et pourquoi le serveur parce que en faite tout les 1 ans je joue sur un serveur RP
  • Quels sont vos projets sur le serveur? (qu'aimeriez-vous y faire avant tout, avez-vous un projet de Cité?,...) J'aimerai construire un village avec tout le monde ou faire une TEAM avec mes amis qui vont rejoindre (j'espère)

III. Le RP dans Minecraft :

• Avez-vous une quelconque expérience du RP? Je joue du RP depuis 6 ans  et je continue de jouer très RP,vachement pour moi merci d'avoir crée des serveurs RôlePlay
  • Que représente pour vous Minecraft d'une manière générale ?                                                 Un monde cubic ou on peut construire,tuer mettre des mods,enfin du plaisir et un jeu pour le fun car on peut jouer avec des amis,etc.... il y'a des plugins pour parler mais ce que j'aime le plus c'est les serveurs car on voit beaucoup de joueur car moi je n'aime pas jouer tout seul c'est pour sa que tous les serveurs je l'ai remercie et je vote pour tous les serveurs

IV. Les petits plus :

• Des screenshots de vos constructions.
  • Un RP lié au contexte du RP du serveur.

V. Ville et métier :

• Choix du métier: Chevalier

VI. Code caché :

• Code du serveur: Vive Ragnaros

" Lu et approuvé du respect des règles et des lois du forum et du serveur. "

Dernière édition par Apolo_O le Jeu 6 Aoû - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

MessageSujet: Re: Candidature de Apolo_O   Mer 5 Aoû - 23:54

Le code est bon et le modèle est respecté à part pour la partie 4 dans laquel tu doit avoir au moins 5 lignes, corrige cela et ce sera bon Smile
Apolo_O

MessageSujet: Candidature Apolo_O   Jeu 6 Aoû - 0:20

J'ai une question je n'arrive pas à télécharger le launcher vous pourriez me passez le lien s'il vous plaît ?
Apolo_O

MessageSujet: Re : Candidature Apolo_O   Jeu 6 Aoû - 0:22

ou il faut payer ?
Cloud

MessageSujet: Re: Candidature de Apolo_O   Jeu 6 Aoû - 10:52

il n'y a plus de launcher depuis bien longtemps et il n'y a jamais rien eu a payer tout est gratuit.

Mouais... On va dire que ça passe même si c'est un peu léger comme correction. Sois le bienvenue sur le serveur
Trelk

MessageSujet: Re: Candidature de Apolo_O   Jeu 6 Aoû - 20:35

Quelqu'un peut me faire une traduction de la partie 3.2 ? Moi pas tout comprendu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Apolo_O   

Candidature de Apolo_O
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1