Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Toto0407

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ekemon

MessageSujet: [Candidature] Toto0407   Sam 8 Aoû - 9:36

I. Informations personnelles :

Votre Pseudo In Game: Toto0407

Un paragraphe rédigé et détaillé de présentation de soi dans la vie:
Je me présente, je me prénomme Thomas et je viens fraîchement d'avoir mes 16 ans. Je rentre, a la prochaine rentré scolaire, en classe de première scientifique matheux et fière de l'être Very Happy .
Dans la vie je suis passionné par le jeux vidéo évidement mais aussi par le sport plus particulièrement le tennis et le handball. Mes jeux préférer et aux quelle je joue le plus souvent sont : counter-strike, Skyrim et un jeu peu connu Cook,Serv,Delicious!
Pour se qui est de mon temps de jeu il n'est pas fixe je joue a peu prêt quand j'en ai envie mais je ne suis pas trop du soir ; je joue donc environ de 10h du matin a 22h le soir durant les vacances et jour ou je ne vais pas au lycée, en revanche le soir après les cours tout dépend du travail que j'ai a faire.
Et pour finir je joue a Minecraft depuis la beta 1.8 au départ en version craké puis j'ai craqué #JeuDeMot en achetant le jeu 2 mois plus tard

II. Le serveur Arthémis :

Comment avez vous connu le serveur ? :
J'ai connu le serveur en cherchant sur les sites qui regroupe les serveurs Minecraft

Pourquoi choisir ce serveur ? :
J'ai choisi se serveur car après avoir lu les règles j'ai eu l'impression de serveur encadré ou se retrouve une petite communauté ou personne ne pose aucun problème, un idéale en sois Very Happy

Quels sont vos projets sur le serveur ? :
Mes principaux projet sur se serveur est évidement d'intégrer une ville et de lui permettre de se développé en apportant dès que possible mon aide à celle ci ainsi qu'a ces habitants et pourquoi pas participer à un projet de grande envergure en matière architectural.

III. Le RP dans Minecraft :

Avez-vous une quelconque expérience du RP ? :
Je n'ai malheureusement pas d’expérience dans le RP sur minecraft mais je suis un joueur de jeu de rôle papier régulier se qui je pense peut compenser cette lacune.

Que représente pour vous Minecraft d'une manière générale ? :
Pour moi Minecraft représente un grand nombre de chose. En effet de la simple survie en solo ou l'on battis son propre monde a son image, au multijoueur ou l'on apporte notre pierre à un édifice beaucoup plus grand en passant par le PvP, les mini jeux très fun entre amis ; Minecraft est pour moi un gigantesque bac à sable ou il nous reste ,nous la communauté minecraftienne, encore beaucoup de chose a faire

IV. Les petits plus :

Des screenshots de vos constructions :
je n'ai jamais vraiment rien crée de mes propre mains j'ai toujours aidée des projet sans jamais en être a l'origine je ne me permet donc pas de m'être des screenshots des constructions aux quelle j'ai participé    

Un RP lié au contexte du RP du serveur. :

Fils d'une famille de grand mathématiciens Snargien j'hérité de la rationalité des science, pour a l'adolescence m'en détaché complètement et m'intéresser au événement paranormaux tel que les univers parallèle ou du moins tout se que la science n'explique pas.

V. Ville et métier :

Choix du métier : J'aimerais devenir, si possible, Alchimiste.

VI. Code caché :

Code du serveur : Code validé

" Lu et approuvé du respect des règles et des lois du forum et du serveur. "

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'espère vous retrouvé bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

MessageSujet: Re: [Candidature] Toto0407   Sam 8 Aoû - 15:53

Bonjour,

ta candidature est bien complète, il n'y a rien à redire.

Sois donc le bienvenu sur le serveur!

MessageSujet: Re: [Candidature] Toto0407   Sam 8 Aoû - 16:05

Merci beaucoup et à bientôt en jeu Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Toto0407   Ven 21 Aoû - 21:17

Tiens, un autre snargien ! Very Happy Bienvenue à toi Smile !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Toto0407   

[Candidature] Toto0407
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1