Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TorNeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TorNeo

MessageSujet: TorNeo    Dim 23 Aoû - 18:10

I. Informations personnelles :

• Votre Pseudo In Game: TorNéo

• Un paragraphe rédigé et détaillé de présentation de soi dans la vie: bonjour, je m'appelle Kilian, j'ai 16 ans. mon pseudo minecraft est TorNeo.
    je suis en classe de 1er S a la rentrée qui arrive.je suis judoka (ceinture marron)et je suis un fan incontesté de minecraft, des jeux Ubisoft comme The Seattler rise of the empire, ou encore de jeux de stratégie comme Total war (je possède TW rome,TW medieval II, TW empire,TW napoléon.
    je joue durant les vacances, les week-end et surtout quand les cours me laissent le temps pour jouer car entre les cours le judo et l'arbitrage de ce même sport le temps libre devient très court. je suis comme on dit: "un vieux de minecraft" car je l'ai decouvert en 1.1. ce fut un jeu auquel j'ai tout de suite accroché.Dans minecraft je suis plus redstonneur et joueur en creatif.

II. Le serveur Arthémis :

• Comment avez vous connu le serveur ? je recherchais un serveur RP pour m'amuser moi et mon petit frère TiChoco

• Pourquoi choisir ce serveur ? Je me suis rendu sur : serveur-minecraft.org. en cherchant dans la première page je suis tombé sur votre serveur et son nom m'a tout de suite fait penser a la serie de livre Artemis Fowl de Eoin Colfer. Curieux, je suis venu voir votre forum et le serveur m'a toutde suite plus.

• Quels sont vos projets sur le serveur? (qu'aimeriez-vous y faire avant tout, avez-vous un projet de Cité?,...) Sur ce serveur je veux tout d'abord m'amuser, repousser mes limite dans le merveilleux monde de la construction et faire des rencontre.

III. Le RP dans Minecraft :

• Avez-vous une quelconque expérience du RP? Pour ma part c'est le premier serveur auquel je souhaite rentrer car auparavant je n'est pas trouvé de serveur qui me correspondait jusqu'à aujourd'hui. Malgré mon niveau de jeu plutôt bas dans le RP j'aimerai decouvrir cette autre facette de minecraft.

• Que représente pour vous Minecraft d'une manière générale? Pour moi, Minecraft est le meilleur jeu jamais créé: il offre une multitude de gameplay different permettant d'y trouver son compte J'ai donc découvert mnecraft tôt, j'ai vu au fil des mises a jour les amélioration qui ont fait de minecraft un grand jeu c'est donc un jeu complétement dement auquel nous jouons tous et pour ma part qui a revolutionné ma vie gaming. entre creation, construction, survie et pvp ce jeu me fait passer des heures a parcourir les plaine du jeu.

IV. Les petits plus :

• Des screenshots de vos constructions. (Facultatif)
  • Un RP lié au contexte du RP du serveur. (Facultatif mais toujours apprécié)  N'étant pas un grand constructeur je n'est pas réalisé de construction digne d'être publiés par crainte de déclarer la guerre aux constructeurs, des gens d'ailleurs que je respecte et que je félicite

V. Ville et métier :

• Choix du métier: j'aimerai devenir ingénieur et faire parler mon petit don de redstoneur

VI. Code caché :

• Code du serveur: lorsque je clic sur le lien de modèle celui ci me renvoie sur mtxserv ... excuser se désagrément de ma part

" Lu et approuvé du respect des règles et des lois du forum et du serveur. "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

MessageSujet: Re: TorNeo    Dim 23 Aoû - 22:36

bonne candidature rien à redire, sois le bienvenue Smile
TorNeo

MessageSujet: candidature    Lun 24 Aoû - 13:03

merci de m'avoir permit d'entrer dans votre serveur. j'aimerai savoir comment ce passe l'arrivée sur le serveur

merci encore

TorNeo
Rorschak

MessageSujet: Re: TorNeo    Mar 25 Aoû - 11:19

Désolé, mais moi j'ai quelque chose à redire:

le code à trouver n'est pas dans la candidature...

MessageSujet: le code    Mer 26 Aoû - 15:42

bonjour,

Code validé

dsl pour les problèmes occasionnés

TorNeo
Cloud

MessageSujet: Re: TorNeo    Mer 26 Aoû - 15:52

Candidature validé du coup Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TorNeo