Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Puchytte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Puchytte

MessageSujet: Candidature de Puchytte   Lun 31 Aoû - 21:45

Bonjour à tous je me nome Puchytte

Salut à tous je m'apelle Lucas, j'ai 15 ans, je suis au lycé, j'aime beaucoup les jeux vidéo dont : CS:GO, Minecraft, et plein d'autre! Je suis disponible souvent l'apremidi sauf à partir de la rentré :/ malheuresement ^^' , Je joue à Minecraft depuis maintenent 3/4 ans à peut près, je mis suis remis car je cherche un serveur semi-rp et le votre me semble parfait !

J'ai connue se serveur sur se site internet : http://www.serveurs-minecraft.org/?type=rp&page=4 , Et j'ai choisie se serveur car comme je vous les déjà dit j'était à le recherche d'un bon serveur RP :p , oui j'ai quelque projet sur se serveur comme commencé par construire ma maison ou même ma propre cité ! Very Happy

J'ai une énorme expérience du RP j'adore sa c'est pour sela que j'était en recherche de serveurs minecraft RP.
Pour moi Minecraft est un très bon jeu de survie malgré c'est graphismes cubique je trouve se jeu tout de même génial ! Il y a un ans j'avais arréter mais depuis les nouvelles mise à jour j'ai retrouver le gout et le plaisir de jouer à Minecraft j'att quand même la 1.9 ^^ car je trouve qu'il va y avoir de bonne nouveauté. Pour moi, Minecraft représente la vie ! car on ne s'en lassera jamais ! je peut vous en assurais car je mis suis remis ! :p (C'est bon sa fait 5 lignes la ? Oufff Rolling Eyes )

Je n'est pas de screenshots de mes construiction car entre temp j'ai changer d'ordinateur et j'en suis désoler :/
"Un RP lié au contexte du RP du serveur" Je suis navré mais je ne comprend pas cette phrase j'èspère que sa ne va pas trop endommagé ma candidature :/

Mon métier sera surment Marin car j'adore pécher ! c'est l'un de mes passe-temps préféré sur Minecraft après la construction ^^'

Et je suis encore extremement désoler mais je ne comprend pas "Les Codes du serveur" :/ expliquer moi et je modifirais ma candidature Smile

Lu et approuvé du respect des règles et des lois du forum et du serveur.

Merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature et, jèspère de bien vouloir m'accepter parmis vous Smile Sachez que je suis dislexique et que c'est pour sela que je fait beaucoup de phautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

MessageSujet: Re: Candidature de Puchytte   Mar 1 Sep - 12:59

Bonjour, ta candidature est pas mal... néanmoins tu n'as pas utilisé le code de mise en forme, visible pourtant du premier coup d'œil dans la candidature type... ce qui rend ton ensemble assez peu lisible.

Tente donc de l'éditer, afin de bien retrouver chaque titre de partie dans ta candid.

Candidature de Puchytte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1