Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cadidature: Haowyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haowyr

MessageSujet: Cadidature: Haowyr   Sam 12 Sep - 0:17

I. Informations personnelles :

• Votre Pseudo In Game: Haowyr

• Un paragraphe rédigé et détaillé de présentation de soi dans la vie:  Bonjour à toutes & à tous, si vous voulez un âge, on se rapproche du quart de siècle (on a déjà repéré les matheux par ici, bravo), un prénom c'est Corentin mais on m'appelle Hao (parfois même dans la vie c'est pour dire...), une profession? J'en cherche une en ce moment mais on va dire ingénieur, des passions c'est la musique, le basket, la moto, les voyages et le geekage évidemment, je suis disponible... Beaucoup en ce moment (cf la partie travail Very Happy). Quant à mon expérience Minecraft elle est diverse, variée et vieille puisque je suis un ancien de l'alpha (oui oui...) qui a joué plutôt longtemps, en solo, en multi et même en dirigeant un tout petit serveur entre amis, des automatismes et les quelques mises à jour ratée qui vont avoir du mal à se remettre en place mais bon, une bonne envie de s'y remettre à ce "petit" jeu à quelques milliards de dollars Smile En ce qui concerne la maturité, c'est raté Very Happy

II. Le serveur Arthémis :

• Comment avez vous connu le serveur ? Le hasard des tréfonds d'internet (http://www.serveurs-minecraft.org/, cliquage sur une page aléatoire et recherche d'un serveur sympa à partir de là, histoire d'éviter les trop gros serveurs)
  • Pourquoi choisir ce serveur ? Bah cf au dessus: une mini présentation qui a plu, attiré l'oeil et la recherche d'un serveur à taille "humaine". (Et puis osef les mini jeux genre dé à coudre et tout à force...)
  • Quels sont vos projets sur le serveur? (qu'aimeriez-vous y faire avant tout, avez-vous un projet de Cité?,...) Rejoindre des projets d'envergure à savoir des constructions de grands bâtiments, voire de villes, de systèmes à mettre en place sachant d'avance qu'en s'y mettant seul c'est moins drôle (si c'est fait avec des gens cool B-|), plus long et que je vais me décourager.

III. Le RP dans Minecraft :

• Avez-vous une quelconque expérience du RP? Très trèèèèèès légère, elle ne mérite pas spécialement de détail du coup
  • Que représente pour vous Minecraft d'une manière générale? Un petit jeu à quelques milliards où j'ai déjà eu l'occasion de passer quelques heures de ma vie (après la frustration de l'apprentissage évidemment!) où on peut bien s'amuser... A plusieurs! Smile

IV. Les petits plus :

• Des screenshots de vos constructions. Malheureusement plus sur cet ordinateur, mais je précise que je suis moins mauvais en gros oeuvre qu'en décoration xD
  • Un RP lié au contexte du RP du serveur. (Facultatif mais toujours apprécié): Un homme, une barbe, une chevelure. Tout ceci réuni en un seul être qui, brisé par son passé et quelques évènements récents, cherche un nouveau départ. Quoi de mieux qu'un nouveau monde pour un nouvel homme? Après l'annonce de la recherche de nouveaux colons dans cette taverne au fond de laquelle il avait l'habitude de vivre, littéralement, il finit sa pinte cul sec, se lève et s'inscrit sur la liste du départ sans dire un mot et retourne s'abreuver comme à son habitude.

V. Métier :

• Choix du métier: Alors là une grosse le doute ma bite (oups... Very Happy): j'hésite entre mineur, menuisier & ingénieur, si vous avez des conseils/des besoins quelconque ou si on peut aussi changer de carrière en cours de route (ça peut être RP hein!)

VI. Code caché :

• Code du serveur: Code validé

" Lu et approuvé du respect des règles et des lois du forum et du serveur. "

Dernière édition par Haowyr le Sam 12 Sep - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

MessageSujet: Re: Cadidature: Haowyr   Sam 12 Sep - 15:30

Pour quelqu'un qui préfère aller regarder les autres candids pour trouver le code que lire les règles, je dois te décerner un grand bravo pour être parvenu à mal recopier le code!!! clap clap clap

Donc change ça...

MessageSujet: Re: Cadidature: Haowyr   Sam 12 Sep - 15:56

Oh c'est salaud, je l'ai trouvé dans les autres candidatures APRES l'avoir trouvé dans les règles xD. Il a changé du coup?
Rorschak

MessageSujet: Re: Cadidature: Haowyr   Sam 12 Sep - 16:13

En tout cas, toi tu n'as pas changé...

MessageSujet: Re: Cadidature: Haowyr   Sam 12 Sep - 16:15

Nope je voulais la confirmation, je m'y replonge de ce pas! Wink

EDIT: je devais juste être bourré je pense, sorry Smile
Rorschak

MessageSujet: Re: Cadidature: Haowyr   Sam 12 Sep - 16:39

Voilà, tout est bon cette fois-ci.

Sois le bienvenu!

MessageSujet: Re: Cadidature: Haowyr   Sam 12 Sep - 17:00

Je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps Smile
Du coup j'imagine que mon changement de statut sur le serveur changera dès que possible et que je pourrais commencer la quête de noviciat quand j'aurais trouvé mon maîîîîitre Smile
Rorschak

MessageSujet: Re: Cadidature: Haowyr   Sam 12 Sep - 17:31

Tout à fait

Enfin, tu peux la commencer dès que tu auras ton grade, pas besoin d'attendre d'avoir un maître: par exemple pour faire ta maison.

MessageSujet: Re: Cadidature: Haowyr   Sam 12 Sep - 17:43

Certes mais pour la maison, ça ne sera qu'une temporaire dans le quartier des pouilleux du coup :p Ce qui ne la rendra pas moche de l'extérieur pour autant, évidemment! Faut juste que je me familiarise avec les endroits autorisés à miner, je sais que, postulant en tant que mineur, j'ai accès aux mines optimisées mais faudrait pas faire de conneries qui amocherait les abords d'une cité quelconque!

Anyway, j'essaierai de passer régulièrement sur le serveur voir si mon grade a évolué, en attendant, qui que ce soit nécessitant un larbin mineur, un coffre de charbon ou quoi, peut retrouver ma candidature de noviciat dans la partie adéquate (placement de produit!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadidature: Haowyr   

Cadidature: Haowyr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1