Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

thexaxaxm28 (Appellez moi xaxa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thexaxaxm28

MessageSujet: thexaxaxm28 (Appellez moi xaxa)   Sam 12 Sep - 13:35

I. Informations personnelles :

• Votre Pseudo In Game: thexaxaxm28

• Un paragraphe rédigé et détaillé de présentation de soi dans la vie: Hum... Je suis thexaxaxm28 (je hais ce pseudo, je l'ai fait il y a plus de 3 ans), Je vis a Chartres (28)... Oui, je suis un centriste. Je suis un Brony avide d'architecture et de génie civil. Je suis aussi passionné par l'automobile, plus particulièrement les années 80 et les tragédies du sport motorisé a quatre roues. Bref, pour résumer je suis incollable sur: Les voitures, My little pony et l'architecture.

II. Le serveur Arthémis :

• Comment avez vous connu le serveur ? Minecraft.org
  • Pourquoi choisir ce serveur ? Il me paraissait sympa et peu peuplé
  • Quels sont vos projets sur le serveur? (qu'aimeriez-vous y faire avant tout, avez-vous un projet de Cité?,...) J'aimerais faire des connaissances... Et puis si on me propose de construire une cité je e serais pas contre.

III. Le RP dans Minecraft :

• Avez-vous une quelconque expérience du RP? Oui, J'en fais avec My little pony comme thème (battlefreedom.forumgratuit.fr)
  • Que représente pour vous Minecraft d'une manière générale? Un support pour exprimer ses envies architecturales :3

IV. Les petits plus :

• Des screenshots de vos constructions.
  • Un RP lié au contexte du RP du serveur.
    [Attention, ça peut peut etre choquer...] Xaxa, qui s'appellait Zab a l'origine, est né parmis les Snargiens. Il y a fait une partie de ses études et y a passé son enfance. Ses parents disparurent lorsqu'il commenca a travailler comme ingénieur. Jusqu'au jour où un voisin curieux, sentant une odeur venant du jardin de la maison, les découvris dans la cabane de jardin. Zab, alors jeune adulte, fut aquité d'une peine de mort a laquelle il échappa en s'evanouissant dans la nature. Après quelques jours de marche vers l'Ouest, il finit par atteindre Minastopia, ayant tué un fermier innocent pour prendre ses vetements et se faire passer pour lui. Il réussis a passer la garde et a s'instaler dans la ville, devenant artiste de rue e vêtement de poney. Un jour, ses pulsions reprirent et il assasina un enfant dans son costume. Le sang chaud gicla partout sur son costume. Il cacha le corps et essaya de retirer le costume. Comme par magie, la fermeture avait disparue et, quand il touchait le pelage du costume il le sentait comme sa peau. Il jura tout haut et fort et regarda ses mains tachées de sang. Il s'excusa auprès de l'enfant mort et se mit a courir, les larmes aux yeux. Il sauta dans le premier bateau et alla se cacher dans la calle. C'est ainsi qu'il débarqua sur le nouveau monde et alla s'installer en ermite, proposant ses services d'ingenieur dans le continent. Il n'arreta pas de tuer, motivé par le rire de ses victimes en voyant son apparence. Vous serez peut etre le prochain... :3

V. Métier :

• Choix du métier: Ingénieur

VI. Code caché :

• Code du serveur: Code validé

" Lu et approuvé du respect des règles et des lois du forum et du serveur. "

Dernière édition par thexaxaxm28 le Sam 12 Sep - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

MessageSujet: Re: thexaxaxm28 (Appellez moi xaxa)   Sam 12 Sep - 14:03

Bonjour,

c'est dommage, en lisant ta cnadid je pensais que tu étais sérieux... et puis est arrivée la fin et ta petite tricherie sur le code...
Corrige ça et mets le vrai code si tu souhaites pouvoir être validé.

MessageSujet: Re: thexaxaxm28 (Appellez moi xaxa)   Sam 12 Sep - 14:12

Excusez moi... Je ne l'avais pas trouvé donc je me suis rabattu sur les anciennes candidatures... Bon bah j'espere que ça ne me donne pas une image de tricheur dès mon arrivée...
Haowyr

MessageSujet: Re: thexaxaxm28 (Appellez moi xaxa)   Sam 12 Sep - 15:08

En plus "xaxa" t'as fait une boulette, y'a des candidatures où ils ont oublié de l'effacer le vrai mot de passe :p Sinon t'as de la chance qu'on réponde à ta candidature toi :p
Rorschak

MessageSujet: Re: thexaxaxm28 (Appellez moi xaxa)   Sam 12 Sep - 15:27

Aucun thexaxaxm.

Par contre, je suis désolé Haowyr, c'est juste que nous avons raté ta candidature... ça peut arriver à tout le monde.

MessageSujet: Re: thexaxaxm28 (Appellez moi xaxa)   Sam 12 Sep - 16:01

No problem, ça peut arriver oui comme ça peut arriver de pas faire passer ma petite modif dans le code :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: thexaxaxm28 (Appellez moi xaxa)   

thexaxaxm28 (Appellez moi xaxa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1