Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Heyozam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heyozam

MessageSujet: Candidature de Heyozam   Lun 19 Oct - 17:17

I. :

• Votre Pseudo In Game: Heyozam

• Un paragraphe rédigé et détaillé de présentation de soi dans la vie:  J'ai 13 ans, je préfère rester secret sur mon prénom. Je suis au collège en quatrième et j'adore jouer aux jeux vidéos. Mon jeu préféré est Minecraft, sans hésiter et Civilization V. Je serai disponible surtout le week-end et les vacances mais il peut y avoir quelques exceptions en semaines. Sur Minecraft, j'ai pas mal d'expériences, j'ai commencé à jouer en 1.5.1. Je suis tourné sur le PvP et le Build, je suis Builder pour un serveur qui sortira dans très peux de temps : ElectraGames. Sinon en RedStone je suis pas très bon mais en machine je ne suis pas mauvais. Voilà sur mes informations personnelles Very Happy

II. Le serveur Arthémis :

• Comment avez vous connu le serveur ? Par un pote qui cherchait des serveurs RP.

• Pourquoi choisir ce serveur ? Par-ce qu'on m'a dis qu'il étais bien Very Happy

• Quels sont vos projets sur le serveur? (qu'aimeriez-vous y faire avant tout, avez-vous un projet de Cité?,...) Mon projet sur le serveur est de participer à un projet de cité.

III. Le RP dans Minecraft :

• Avez-vous une quelconque expérience du RP? Je n'ai jamais eu d'expériences.

• Que représente pour vous Minecraft d'une manière générale? Minecraft est le seul jeu où j'ai pu représenter tout ce que je voulais, ce jeu n'a aucunes limites et c'est pour ça que je l'aime.

IV. Les petits plus :

• Des screenshots de vos constructions. (Facultatif)

• Un RP lié au contexte du RP du serveur. (Facultatif mais toujours apprécié)

V. Métier :

• Choix du métier: Marin

VI. Code caché :

• Code du serveur: Code n°1 : Vive  Code n°2 : Ragnaros

" Lu et approuvé du respect des règles et des lois du forum et du serveur. "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Heyozam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1