Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Gogibo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gogibo

MessageSujet: Candidature de Gogibo   Mer 4 Nov - 23:57

I. Informations personnelles :

• Votre Pseudo In Game: Gogibo. Je tiens à préciser, d'autant plus que ce serveur se veut être RolePlay que mon pseudo se prononce Goguibo et non Gojibo. J'aime beaucoup parler sur skype, teamspeak ou mumble, or, lorsque j'entends cela, je pète mon câble.

• Un paragraphe rédigé et détaillé de présentation de soi dans la vie:  Yo, moi c'est Arnaud, j'ai 19 ans, je suis à la fac en région parisienne pour étudier la géographie et l'urbanisme (plus précisément la question des mobilités urbaines). J'suis un fana de la musique, je joue du piano, de la guitare, de la batterie et je compose beaucoup. Mes styles de prédilection sont plutôt le jazz et le metal progressif (Jordan Rudess mon idole <3 #lesvraissavent). Sinon, j'aime lire (oé tavu), délirer avec mes potos, sortir avec de jolies filles, jouer à minecraft et fumer des spliffs. D'ailleurs, vous me verrez souvent en jeu défoncé : je PERDS MON TEMPS, mon Steve vraiment mexicain tourne en rond et saute indéfiniment et veut parler à tout le monde pour aller visiter leurs créations.

II. Le serveur Arthémis :

• Comment avez vous connu le serveur ? Sur Minecraft-Server.Org !
  • Pourquoi choisir ce serveur ? Ohlalaa *légère jouissance*, tout simplement car le but du serveur est EXACTEMENT ce que je recherche : "Ce n'est pas uniquement s'installer, farmer, faire sa maison, rester dans son coin... Non, nous proposons une aventure collective, dont le but est de peupler et d'apporter progressivement la civilisation sur Arthémis: ce continent fraîchement découvert." Pas de prise de têtes, pas une multitude de plugins plus compliqués les uns les autres, juste le nécéssaire pour civiliser un monde créé (le but de minecraft au fond) avec une communauté où tous les membres aspirent au seul et même but ! Bref que dire de plus ?
  • Quels sont vos projets sur le serveur? (qu'aimeriez-vous y faire avant tout, avez-vous un projet de Cité?,...) Objection ! De une, c'est une question à laquelle on pourrait trouver réponse(s) qu'après avoir joué au moins une semaine sur le serveur pour s'imprégner de l'univers, l'avoir exploré pour définir si l'on voudrait plutôt contribuer à tel ou tel projet ou bien créer tel ou tel projet ! D'ailleurs le noviciat, pure idée, félicitation à celui qui l'a aussi bien mis en oeuvre ! De deux, d'un autre côté, si on y va au sens large, "Aller cool serveur RP pour coloniser un continent, que dis-je, un monde ! Depuis quand les étendues maritimes immenses nous refoulent-elles ?" Alors là on a envie de contribué à tout, de créer plusieurs villes ainsi qu'un réseau simple mais fonctionnel pour les interconnecter, d'aller prendre des vacances sur l'île la plus paradisiaque qu'on puisse trouver, d'aller escalader les plus hautes montagnes du monde d'Arthemis, bref tellement qu'on en deviendrait fou. Bref, vous avez compris l'idée générale, je suis quelqu'un de motivé. Sinon, j'ai toujours rêvé de réaliser un somptueux volcan.

III. Le RP dans Minecraft :

• Avez-vous une quelconque expérience du RP? Oui, dans deux autres serveurs RP auxquels j'ai joué, avec des petites communautés mais très soudées et actives, malheureusement fermés aujourd'hui.
  • Que représente pour vous Minecraft d'une manière générale? Je suis d'avis qu'abosolument tout le monde sur Terre a au fond de soi son mojo de créativité. Celui-ci est l'une des plus belles choses que la nature nous a donné. Il s'exprime sous diverses formes, souvent regroupée sous le nom de l'art, qui peut être graphique (dessins, peintures, animations etc), musical etc. Minecraft est tout simplement pour moi un moyen matériel d'extérioriser son mojo de créativité.

IV. Les petits plus :

• Des screenshots de vos constructions : Ahhhh la flemme, désolé les gars (ou filles).
  • Un RP lié au contexte du RP du serveur. Là, je pourrais vous écrire des pages, sérieusement, mais ce sera mieux quand j'aurais commencé le serveur. Typiquement quand je commencerai mon premier gros projet, je décrirais son histoire qui l'aura amené à entamer ce projet !

V. Métier :

• Choix du métier: Oups je sais pas encore, j'aime pas faire des choix sans réfléchir, d'ailleurs, ce métier aura une importance considérable dans l'histoire de mon personnage. Je ne peux donc vraiment pas le choisir à la légère. #j'éditerai

VI. Code caché :

• Code du serveur: Code validé

"Lu et approuvé du respect des règles et des lois du forum et du serveur" = ça veut rien dire.
Sérieusement "Lu et approuvé du respect". J'approuve beaucoup du respect pour la syntaxe.
Ahahahaha, j'aime aussi énormément mon humour.

Dernière édition par gogibo le Sam 7 Nov - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

MessageSujet: Re: Candidature de Gogibo   Ven 6 Nov - 20:13

Bonjour,

tant que tu ne mettras pas le code, je ne pourrai pas te valider...

MessageSujet: Re: Candidature de Gogibo   Sam 7 Nov - 2:43

Edité !
Sinon, je ne vois pas souvent de monde connecté, période plutôt creuse ou ?
Ca va repartir j'espère !
Cloud

MessageSujet: Re: Candidature de Gogibo   Sam 7 Nov - 8:18

Oui en effet en se moment le serveur est en période de "remodelage" des changement sont en cours et ils prennent du temps à mettre en place mais ne t'en fait pas lorsque ces changement seront terminés le serveur repartira Smile
__Balthazar__

MessageSujet: Re: Candidature de Gogibo   Sam 7 Nov - 12:36

Golkoan la citée des voleurs est toujours présente !

Si tu cherche un maitre de noviciat n'hésite pas Wink

Rorschak

MessageSujet: Re: Candidature de Gogibo   Sam 7 Nov - 14:28

Cette fois-ci c'est bon.

Bienvenu sur le serveur !

MessageSujet: Re: Candidature de Gogibo   

Candidature de Gogibo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1