Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Devenir Citoyen]ByFruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je pourrais peut être citoyen ?
Oui
0%
 0% [ 0 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Peut être sa dépend du comportement
100%
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
ByFruit

MessageSujet: [Devenir Citoyen]ByFruit   Dim 29 Nov - 16:56

I. Informations personnelles :

• Votre Pseudo In Game: Mon pseudo IG est : ByFruit.
  • Un paragraphe rédigé et détaillé de présentation de soi dans la vie: Bonjour bonsoir, je suis Ethan Segond je suis français et j'ai treize ans. J'aime les jeux vidéo. Minecraft a été l'un des premier jeux vidéo auxquels j'ai joué, je m'ennuyée en cours et j'ai pensé que sa serait pas mal de revenir sur minecraft et voila :'D.

II. Le serveur Arthémis :

• Comment avez vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur en cherchent dans la liste de serveur RP d'un site.
  • Pourquoi choisir ce serveur ? Ce serveur m'avais l'air bien pour commencé une vie RP.
  • Quels sont vos projets sur le serveur? (qu'aimeriez-vous y faire avant tout, avez-vous un projet de Cité?,...) Tous simplement mené une vie RolePlay comme bûcheron, sa m’intéresserais bien Smile.

III. Le RP dans Minecraft :

• Avez-vous une quelconque expérience du RP? Oui j'ai déjà joué a plusieurs serveurs RolePlay francophone, j'ai toujours bien aimé le RP.
  • Que représente pour vous Minecraft d'une manière générale? Un jeu de survie, d'entre-aide, où il n'y a que deux choses mourir ou vivre, pour mourir c'est simple, resté seul, pour vivre c'est aussi simple ! Il faut s'entraidé, c'est pour sa que le RP m’intéresse. Mais j'ai déjà voulu jouer sur des serveurs RP, mais ils étaient devenus PVP-PVE ou autres. Donc je suis parti sur un autre jeu,(Unturned).

IV. Les petits plus :

• Des Screenshots de vos constructions. (Facultatif)
  • Si je peut me permettre un entretien serait mieux pour me connaitre et pour que je réponde au question.(Vous pouvez me contacter sur se ts | Adresse : temp.zenserv.fr:11681 |Mot de passe : 4MW9

V. Métier :

Comme j'ai déjà dit au paravent mineur et bûcheron seraient deux métier qui m'intéresserait. Bûcheron dans la menuiserie et aussi partir en foret la hache a l'épaule l'ambition et le courage dans l'âme. Oué bûcheron c'est pas mal.

VI. Code caché :

• Code du serveur: "Vive Ragnaros"

" Lu et approuvé du respect des règles et des lois du forum et du serveur. "

Dernière édition par ByFruit le Mer 2 Déc - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

MessageSujet: Re: [Devenir Citoyen]ByFruit   Mar 1 Déc - 8:47

Ta candidature est vraiment très courte cependant étant donné que le système d'intégration sur le serveur est en train de changer je serais moins exigeant. Mais rempli au moins les 5 lignes demandé en partie 3 et sache que si tu est accepté je serai très sévère si jamais tu fait le moindre faut pas.
ByFruit

MessageSujet: Re: [Devenir Citoyen]ByFruit   Mar 1 Déc - 18:29

Réponse a Cloud :

Tout d’abord merci d'avoir jeté un œil a ma candidature, Pour la partie III je n'ais pas écrits d'histoire RP car elle ne sont pas sur se serveur et pas dans le même jeu, ce qui fausserait tous. Ma candidature n'ais pas assez épaisse, j'en suis conscient je vais regardé se que je peut rajouté.

PS: J'adorais être citoyen car actuellement je n'ai pas de droits et je meurs a cause des "Creeper" et des "Archer Squelette", et aussi bien évidemment pour pouvoir crée ma vie "RolePlay".
Cloud

MessageSujet: Re: [Devenir Citoyen]ByFruit   Mar 1 Déc - 20:04

Je parlais de cette question pour la quelle il faut au moins 5 lignes : Que représente pour vous Minecraft d'une manière générale?
ByFruit

MessageSujet: Re: [Devenir Citoyen]ByFruit   Mer 2 Déc - 12:55

Réponse a Cloud :

Je viens de régler cela, j'espère que sa peut te convenir.
Cloud

MessageSujet: Re: [Devenir Citoyen]ByFruit   Mer 2 Déc - 17:46

vraiment pas terrible, m'enfin j'était pareil à ton âge donc on va dire que ça passe...

Sois le bienvenue sur le serveur.
ByFruit

MessageSujet: Re: [Devenir Citoyen]ByFruit   Mer 2 Déc - 19:21

Mes Milliers de Merci

Merci beaucoup sa faisait bientôt deux jours que je m'impatienté, car je voulais vraiment avoir une vie RolePlay et merci à tous le staff !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Devenir Citoyen]ByFruit   

[Devenir Citoyen]ByFruit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1