Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature CaptainPorige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CaptainPorige

MessageSujet: Candidature CaptainPorige   Mer 16 Déc - 12:48

Bonjour Arthémis-World.

Actuellement à la recherche d'une nouvelle communauté minecraftienne, je me permets de vous déposer ma candidature.

Surnommé CaptainPorige InGame, Emeric de mon prénom, je suis un infographiste de 29 ans. Passionné de graphisme qui ma conduit à ma profession, de musique que je pratique depuis plus de 20 ans et de jeux vidéos, je passe une quinzaine d'heures par semaine en moyenne sur l'univers incroyable que propose Minecraft.
Cubiste depuis bientôt 4 ans, j'ai passé mes premières années de jeux sur les infinies possibilités de construction que propose le mode créatif. J'ai ainsi pus échanger et partager des heures de cubo-construction avec les membres des teams Créatruth et Deep Académie. En alternance je me baladais sur des serveurs plus modestes aux ambitions axées autour du simple plaisir du jeux de survie.
N'ayant pas la prétention d'être un génie de Building minecraftien, mais motivé par la passion du jeux, et souhaitant revenir aux fondements d'expérience survie/exploration/construction, je recherche une nouvelle communauté joyeuse, soudée et forte d'une bonne ambiance afin de partager le plaisir du Game-Play Minecraft.

C'est ainsi qu'en voguant sur les sites de présentation de serveurs que j'ai pus prendre connaissance de votre univers et de ses valeurs.
Très attiré par votre souhait de rassembler les joueurs autour du plaisir de jeux et du développement d'un monde créé par des passionnés pour des passionnés, dans le respect de chacun, je ne pouvais pas passer à côté de l'opportunité d'essayer de rejoindre vos rangs.
Je n'ai pas de projet concrets à proposer aujourd'hui, juste l'envie de participer à l'évolution de l'univers d'Arthanis. Même chose concernant les métiers proposés.
Métier que je préférerais choisir après avoir échangé avec les membres, afin de me positionner sur celui où la main d'oeuvre est en manque.

Minecraft étant une aubaine de bâtir un nouveau monde, et proposant diverses expériences solo ou communautaire, je suis passer comme beaucoup par la case découverte solitaire d'un monde auto-généré, respectant les codes de vie sur ce monde hostile, passant par l'agriculture, l'élevage, le minage et le crafting. Expérience de jeux que j'ai pus partager avec d'autre joueurs dans mon parcours au travers des différents serveurs.

Je terminerais ma candidature par un : "Vive Ragnaros".
" Lu et approuvé du respect des règles et des lois du forum et du serveur. "

En espérant avoir la chance de pouvoir bientôt échanger avec les membres de l'univers Arthémis,
je vous joins quelques Screenshots de mes constructions.

Amicalement.

CapTainPoRige

Dernière édition par CaptainPorige le Ven 18 Déc - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graebertinfographie.fr/index.html
Rorschak

MessageSujet: Re: Candidature CaptainPorige   Mer 16 Déc - 13:29

Bonjour

Je trouve dommage que tu n'aies pas mis les titres dans ta candid comme ils étaient dans le modèle.
Néanmoins, elle est complète il n'y a rien à redire dessus.

Sois donc le bienvenu sur le serveur !

Je dois néanmoins te prévenir qu'en ce moment, le serveur étant en phase de reconstruction d'un nouveau spawn, la communauté est un peu moins active. Si tu rencontres donc des difficultés, ou si tu as des questions, n'hésites pas à me mp.

MessageSujet: Re: Candidature CaptainPorige   Mer 16 Déc - 14:03

Merci de m'accueillir dans votre communauté.

Désolé pour les titres que j'ai zappé d'ajoutés.

Hâte de vous rejoindre sur le serveur, et même si je suis tout juste arrivé sur Arthémis, je suis prêt à proposer mon aide pour la reconstruction en cours si cela peut intéressé ( s'il faut de la main d'oeuvre par exemple ).

Très content de vous rejoindre.
Cloud

MessageSujet: Re: Candidature CaptainPorige   Mer 16 Déc - 17:30

si ça t'intéresse j'ai toujours besoin d'aide sur la map créa pour construire Oolacite Smile
Rorschak

MessageSujet: Re: Candidature CaptainPorige   Mer 16 Déc - 18:09

En effet, toute la motivation est la bienvenue, car tant que le spawn ne sera pas terminé, le serveur va malheureusement tourner au ralenti.

MessageSujet: Re: Candidature CaptainPorige   Jeu 17 Déc - 12:35

Content de pouvoir donner un coup de main.

Je serais présent sur le Mumble section Arthemis-Taverne en attendant de pouvoir échanger avec vous. Je me tiens dispo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature CaptainPorige   

Candidature CaptainPorige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1