Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature CaptainPorige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CaptainPorige

MessageSujet: Candidature CaptainPorige   Mer 16 Déc - 12:48

Bonjour Arthémis-World.

Actuellement à la recherche d'une nouvelle communauté minecraftienne, je me permets de vous déposer ma candidature.

Surnommé CaptainPorige InGame, Emeric de mon prénom, je suis un infographiste de 29 ans. Passionné de graphisme qui ma conduit à ma profession, de musique que je pratique depuis plus de 20 ans et de jeux vidéos, je passe une quinzaine d'heures par semaine en moyenne sur l'univers incroyable que propose Minecraft.
Cubiste depuis bientôt 4 ans, j'ai passé mes premières années de jeux sur les infinies possibilités de construction que propose le mode créatif. J'ai ainsi pus échanger et partager des heures de cubo-construction avec les membres des teams Créatruth et Deep Académie. En alternance je me baladais sur des serveurs plus modestes aux ambitions axées autour du simple plaisir du jeux de survie.
N'ayant pas la prétention d'être un génie de Building minecraftien, mais motivé par la passion du jeux, et souhaitant revenir aux fondements d'expérience survie/exploration/construction, je recherche une nouvelle communauté joyeuse, soudée et forte d'une bonne ambiance afin de partager le plaisir du Game-Play Minecraft.

C'est ainsi qu'en voguant sur les sites de présentation de serveurs que j'ai pus prendre connaissance de votre univers et de ses valeurs.