Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Decade1440

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Decade1440

MessageSujet: Candidature de Decade1440   Ven 22 Jan - 16:26

I. Informations personnelles :

• Votre Pseudo In Game: Decade1440

• Un paragraphe rédigé et détaillé de présentation de soi dans la vie:  Bonjour à tous ! Je m'appelle Kelly je suis une jeune fille agée de 20 ans et je joue à minecraft depuis peu de temps. Je suis étudiante en Langues et je suis passionnée de jeux vidéos depuis longtemps et Minecraft est ma découverte la plus récente. Mes jeux favoris sont World of Warcraft et les sims, mais je pense que Minecraft va rapidement agrandir cette liste. J'ai connu minecraft grâce à des célèbres youtubeurs comme Siphano, Aurelien_Sama, Frigiel...et ils m'ont donné l'envie d'y jouer. Je ne suis pas encore tout à fait habituée au mode survie je préfère le mode créatif. C'est l'un des premiers serveurs que j'arpente. Je n'ai jamais joué sur de serveur multijoueurs.

II. Le serveur Arthémis :

• Comment avez vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur par le biais du site Serveurs Minecraft. Je cherchais un style de serveur spécifique et j'ai finalement cliqué sur votre forum.
  • Pourquoi choisir ce serveur ? Tout d'abord, je cherchais un serveur où il n'y avait pas trop de monde. Comme je débute sur minecraft et notamment dans le domaine multijoueur, je me dis que c'est bien de commencer sur un petit serveur. J'aime particulièrement l'idée de jouer un colon et de devoir peupler des petites cités avec un métier et des activités intéressantes.