Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Decade1440

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Decade1440

MessageSujet: Candidature de Decade1440   Ven 22 Jan - 16:26

I. Informations personnelles :

• Votre Pseudo In Game: Decade1440

• Un paragraphe rédigé et détaillé de présentation de soi dans la vie:  Bonjour à tous ! Je m'appelle Kelly je suis une jeune fille agée de 20 ans et je joue à minecraft depuis peu de temps. Je suis étudiante en Langues et je suis passionnée de jeux vidéos depuis longtemps et Minecraft est ma découverte la plus récente. Mes jeux favoris sont World of Warcraft et les sims, mais je pense que Minecraft va rapidement agrandir cette liste. J'ai connu minecraft grâce à des célèbres youtubeurs comme Siphano, Aurelien_Sama, Frigiel...et ils m'ont donné l'envie d'y jouer. Je ne suis pas encore tout à fait habituée au mode survie je préfère le mode créatif. C'est l'un des premiers serveurs que j'arpente. Je n'ai jamais joué sur de serveur multijoueurs.

II. Le serveur Arthémis :

• Comment avez vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur par le biais du site Serveurs Minecraft. Je cherchais un style de serveur spécifique et j'ai finalement cliqué sur votre forum.
  • Pourquoi choisir ce serveur ? Tout d'abord, je cherchais un serveur où il n'y avait pas trop de monde. Comme je débute sur minecraft et notamment dans le domaine multijoueur, je me dis que c'est bien de commencer sur un petit serveur. J'aime particulièrement l'idée de jouer un colon et de devoir peupler des petites cités avec un métier et des activités intéressantes.
  • Quels sont vos projets sur le serveur? J'aimerai apprendre en venant sur le serveur à bien jouer à minecraft, à me faire des amis et m'amuser. J'aimerai avoir un métier, construire ma maison et partager mon petit coup de coeur pour ce jeu avec d'autres minecraftiens.

III. Le RP dans Minecraft :

• Avez-vous une quelconque expérience du RP?  Je n'ai jamais fait de RP dans minecraft, mais je fais du RP sur des forums depuis l'âge de treize ans et je me suis mise récemment au RP dans les jeux comme World of Warcraft. J'aime beaucoup le concept de créer un personnage et de le faire évoluer dans un monde à thème en compagnie d'autres joueurs doué de la même passion.
    • Que représente pour vous Minecraft d'une manière générale? Je suis quelqu'un qui aime bien crée et faire plein de choses dans un jeu. Pour moi Minecraft est un peu comme une révolution car son système de bac à sable permet de faire plein de folies et de s'amuser sans cesses dans différentes activités que ce soit en solitaire ou accompagné. Je varie un peu les jeux et Minecraft me permet de m'évader et de laisser mon imagination prendre le dessus.

IV. Les petits plus :

• Des screenshots de vos constructions. Oups je ne trouve plus mes screenshot, j'en avais à vous montrer ><
    • Un RP lié au contexte du RP du serveur. (Facultatif mais toujours apprécié)

V. Métier :

• Choix du métier: Eleveuse

VI. Code caché :

• Code du serveur:  Code validé

" Lu et approuvé du respect des règles et des lois du forum et du serveur. "
Revenir en haut Aller en bas
Rorschak

MessageSujet: Re: Candidature de Decade1440   Ven 22 Jan - 16:48

Bonjour

Je n'ai rien à redire sur ta candidature, elle est très bien.

Sois la bienvenue sur le serveur !

MessageSujet: Re: Candidature de Decade1440   Ven 22 Jan - 18:14

Une candidature sympa en ces temps de crise, sois la bienvenue sur le serveur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Decade1440   

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Decade1440
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1