Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!
Arthemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementDernières imagesRechercherMétiersS'enregistrerConnexion

 

 Modalités concernant le PVE

Aller en bas 
AuteurMessage
Marsbob

Marsbob


Messages : 220
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 27
Localisation : Ou qu'y a a boire

Modalités concernant le PVE Empty
MessageSujet: Modalités concernant le PVE   Modalités concernant le PVE I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:16

Bonjour à tous,

Dans ce topic vous trouverez les modalités concernant les sorties PVE.

1. les trucs à savoir

Tout d'abord, chaque joueur peut, quand il le veut, décider d'organiser une sortie PVE-PVP ou même FARM avec des membres de l'alliance, de la guilde ou même des pu (pick up, pas le biscuit bande de gros fats) quand il le souhaite. Il faut cependant savoir que nous demandons de participer le plus possible aux sorties organisées sur ce forum (dans la partie PVE comme FARM) car elles représentent vraiment l'avancement de la guilde. Vous trouverez Ici même un lien vers un document gdoc regroupant les jours de sortie fixes dans lequel vous pourrez indiquer votre présence/absence aux diverses sorties.

Concernant la nature des sorties cette fois, si je dispose de cinq joueurs présents au maximum, nous partirons sur un donjon T4-T6 pour monter le stuff ou farmer des po, si par contre je dispose d'au moins 8 joueurs certains d'êtres présents nous partirons sur une sortie en donjon rouge.

Et finalement, je le rappelle ici mais normalement tout le monde le sait déjà, nous ne cherchons pas à faire de progress ou d'avancer de façon frénétique. Nous cherchons à prendre du plaisir en jouant tel que nous le voulons et pas en cherchant absolument l'optimisation coute que coute.

2. L'équipement et les consommations

Pour ce qui est des sorties, je demanderai a tous nos joueurs de venir avec un équipement à sa durabilité maximum (donc réparé avant de partir), munis d'au moins une potion de réanimation et de deux soupes de blé (si vous avez mieux, n'hésitez pas non plus). Même si nous ne cherchons pas à faire du progress il n'y pas pas d'excuses pour être au minimum optimisé !

3. Le leader du groupe.

En sortie, PVE comme PVP, le groupe a un leader. Cette personne a pour but de coordonner le groupe et de faire en sorte que la sortie se passe au mieux. Pour que cela se passe, il est important de laisser la parole au chef du groupe et ne pas l'interrompre. Même chose en combat, il est important de ne pas crier/stresser/flood le vocal avec divers cris comme "Bouge ton cul de l'aoe José, ça augmente pas ton dps !" ou "Heal moi ! Heal moi !" car, pour des raisons évidentes, ce genre d'attitude déconcentre les joueurs et risque d'aboutir à une mort généralisé ou ce genre de chose.

4. Les horaires des sorties.

Faisons rapidement, les sorties se dérouleront le lundi et le jeudi soir à partir de 21h. Comme vous avez pu le lire plus haut, un gdoc est à disposition pour dire quand vous serez absent ou présent, il est VRAIMENT IMPORTANT d'y répondre UNE SEMAINE à l'avance pour que je puisse prévoir quoi faire et comment faire.

5. En bref.

Pour ceux qui ont eu la flemme de lire l'intégralité du post, il faut vraiment retenir ceci:
-Ne pas dire de la merde ou flood pendant les combats
-Prévenir le plus à l'avance possible pour les sorties
-Le gdoc des sorties (horaires etc) (à introduire ici)
-Les sorties le lundi et jeudi à partir de 21h
Revenir en haut Aller en bas
 
Modalités concernant le PVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthemis :: Albion Online :: PVE :: Sorties PVE-
Sauter vers: