Arthemis
Bienvenue sur le serveur Minecraft à vocation RP Arthémis!

Venez découvrir l'univers du continent d'Arthémis, encore sauvage. venez aider à le peupler, à l'explorer, à le coloniser progressivement et à y ériger de nombreuses Cités!

AccueilPortailRèglementCalendrierFAQRechercherMembresGroupesMétiersS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Ishakta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishakta

MessageSujet: Candidature Ishakta   Lun 8 Fév - 18:11

Bonjour à tous,

I. Le titre :
Alors mon pseudo Minecraft actuel est DacaGamer. Le problème est que je m'étais fais hacker mon compte et ce n'est pas mon vrai pseudo mais je vais le changer dans quelque jours.

II. Informations personnelles :
Sinon pour une présentation rapide, je m'appelle Enzo et j'ai 19 ans! Je vis en Angleterre et je bosse dans un café (petit tour d'Europe avant de commencer mes études  Very Happy ). Mes passions, les jeux vidéo et le cinéma avec l'art en général ainsi que la musique. Mais aussi l'informatique et le sport à mes heures perdu. Je suis dispo à peu près tout les jours à partir de 4 ou 5h. Pour ce qui est de mon expérience sur Minecraft, j'y joue depuis 2012, avec des coupures de temps en temps, d'ailleurs je suis ici pour m'y remettre ! A pars ça, j'ai joué sur beaucoup de serveur, et j'ai même eu le mien pendant 1 ans (Serveur RP). Sinon je joue à Lol, Diablo 2 et 3, et ancien joueur de Warcraft 3.

III. Le serveur Arthémis :
J'ai connu le serveur sur Serveurs-Minecraft.org, je cherchais un serveur RP avec un communauté pas trop énorme puis après c'est un peu du hasard. Le nom grecque a joué en votre faveur !
Mes projets pour l'instant sont un peu flou, je veux juste participer au développement du serveur et faire des projets avec sa communauté. Pourquoi pas y bâtir une cité en effet !

IV. Le RP dans Minecraft :
Alors comme je l'ai dis plus haut, je m'y connais pas mal en RP ayant eu mon propre serveur (RP) de 20 slots par le passé. Et le RolePlay c'est l'aspect de Minecraft qui m'attire le plus pour le jeu en serveur.
Minecraft représente pour moi la liberté et l'imagination, c'est un peu les bases du jeu. Puis le RP permet d'évoluer dans une communauté ce qui est vraiment un plus.

V. Les petits plus :
Voilà un exemple de la capital de mon ancien serveur, étant un serveur RP, je vous laisse imaginer le temps que cela nous a pris.. (Environ 2 mois ahah)

VI. Métier :
Alors pour le métier je vais choisir Mineur, puis peut être que dans quelques semaines je changerai.. A voir en fonction des besoins du RP Wink

VII. Code caché :

Lu et approuvé du respect des règles et des lois du forum et du serveur.

Code : "Vive Ragnaros"

Merci d'avoir pris la peine de me lire, en espérant être accepté sur votre serveur  !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

MessageSujet: Re: Candidature Ishakta   Lun 8 Fév - 19:23

Rien à redire sur ta candidature, soit le bienvenu sur le serveur Smile

Je doit tout de même t'avertir que le serveur est en cours de "rénovation" nous avons pas mal de projets à mettre en place sur le serveur pour que la communauté se forme à nouveau donc la map survie n'est pas très active ^^ cependant si tu souhaite aider le serveur à "redémarrer" je cherche toujours de nouveau builder pour pouvoir terminer mon projet de capitale du serveur Smile

Ishakta

MessageSujet: Re: Candidature Ishakta   Lun 8 Fév - 20:09

@Cloud
Bien écoute avec plaisir j'ai du temps et la motivation donc aucun problème si t'as besoin d'aide Wink
Cloud

MessageSujet: Re: Candidature Ishakta   Lun 8 Fév - 22:41

dac je me connecterai un peu plus souvent le week end Smile en alternant un peu avec LoL ^^
Ishakta

MessageSujet: Re: Candidature Ishakta   Mar 9 Fév - 1:01

#Cloud
Bon c'est un peu hors sujet mais en mp envoi moi ton nom sur Lol Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ishakta   

Candidature Ishakta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1